Question

Coupures WIFI fréquentes Wifi extender


Badge

Bonsoir, c’est impossible de trabailler a la maison car mes extendres WiFi (deux differents) n’arrentent pas de tomber a chaque moment. J’ai tout essaye (reset de Modem, d’extenders, changer leur position) mais le problem est toujours la….Franchement je ne sais quoi faire :-(. Merci!


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je remarque pas mal d’interférences au niveau du wifi

Etes vous connecté sur le 2.4 ou 5.0 ?  Essayez également de faire quelques tests avec l’app Home optimizer :)

Badge

Merci bcp pour la reponse. En fait j’ais le One SSID alors pas moyen de savoir si 2.4 ou 5.0 :-(

Et oui, j’ais utilize Home Optimizer pas mal de fois mais le problem il est bien la encore.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Miguel,

Je peux demander à un tehnicien de passer examiner votre connexion wifi si cela vous convient?

Badge

Bonjour Sophie,

ça serait génial….merci bcp! :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Quand êtes-vous disponible cette semaine (AM ou PM)? Pourriez-vous indiquer un numéro de mobile de contact dans votre profil privé? Merci

Badge

Quand êtes-vous disponible cette semaine (AM ou PM)? Pourriez-vous indiquer un numéro de mobile de contact dans votre profil privé? Merci


Bonjour, j'ai mis à jour mon numéro de téléphone. Pour le r.v. plutôt PM pour éviter d'arrêt de travail à cause du test. Juste pour confirmer, je suppose que la visite n'est pas payante, cette bien ça? Encore merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Miguel,

La visite est bien gratuite.

Le rendez-vous est fixé vendredi entre 12h30 et 17h. Le technicien vous contactera 30 minutes avant son passage.

 

Badge

Merci bcp!

Commenter