Bonsoir, c’est impossible de trabailler a la maison car mes extendres WiFi (deux differents) n’arrentent pas de tomber a chaque moment. J’ai tout essaye (reset de Modem, d’extenders, changer leur position) mais le problem est toujours la….Franchement je ne sais quoi faire :-(. Merci!
Je remarque pas mal d’interférences au niveau du wifi
Etes vous connecté sur le 2.4 ou 5.0 ? Essayez également de faire quelques tests avec l’app Home optimizer :)
Bonjour Miguel,
La visite est bien gratuite.
Le rendez-vous est fixé vendredi entre 12h30 et 17h. Le technicien vous contactera 30 minutes avant son passage.
Merci bcp!
Bonjour Miguel,
Je peux demander à un tehnicien de passer examiner votre connexion wifi si cela vous convient?
Bonjour Sophie,
ça serait génial….merci bcp!
Quand êtes-vous disponible cette semaine (AM ou PM)? Pourriez-vous indiquer un numéro de mobile de contact dans votre profil privé? Merci
Quand êtes-vous disponible cette semaine (AM ou PM)? Pourriez-vous indiquer un numéro de mobile de contact dans votre profil privé? Merci
Bonjour, j'ai mis à jour mon numéro de téléphone. Pour le r.v. plutôt PM pour éviter d'arrêt de travail à cause du test. Juste pour confirmer, je suppose que la visite n'est pas payante, cette bien ça? Encore merci
Merci bcp pour la reponse. En fait j’ais le One SSID alors pas moyen de savoir si 2.4 ou 5.0 :-(
Et oui, j’ais utilize Home Optimizer pas mal de fois mais le problem il est bien la encore.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.