Question

Coupures WiFi tres-tres fréquentes


Badge

Je suis client depuis quelques années et ça fait quelques mois j’ai des coupures WIFI fréquentes (perte de connexion Wi-Fi et TV pixelée). J'ai demandé une visite de votre technicien et lui a changé ma BBox mais le problème est encore bien présent.
Pouvez-vous me dire si ce problème a une solution ou pas? J'ai vraiment tout essaye, je ne sais pas quoi faire (changement de canal, reset BBox, etc. :-(


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Si je comprends bien vous avez un modem Bbox3 et votre téléviseur semble être relié à ce modem via une connectivité Wi-Fi? Pourriez-vous détailler votre installation en précisant ce que vous avez comme autre matériel Wi-Fi? Quand vous dites que vous avez des coupures fréquentes, je suppose que c’est au moins au minimum 1x par jour? Vous êtes sur la fréquence 2,4GHz ou 5GHz ?

D’avance merci pour votre retour!

Bonjour,

J’ai également ce souci.  J’ai plusieurs coupures de wifi par heure.  A l’heure du confinement et du télétravail, ce problème est vraiment embêtant.  Ce phénomène est persiste depuis des semaines.  J’ai contacté par  fois le 0800/33800 sans que rien ne change.

Tous les appareils utilisés (portables, smartphones,...) sont victimes de ces coupures alors qu’ils sont situés dans la même pièce que la BBox.

Même mon téléviseur qui est en mode filaire commence à devenir lent à la connexion.  

Que puise-je faire?

Commenter