Répondu

Courrier entrant


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bjr… encore une fois mes emails (quand, par chance, ils arrivent)sont ensuite effacés…! 😞
"On" m'a dit que c'était ma boite Outlook-mail qui serait en POP et que je dois la changer en IMAP
mais je n'ai pas la possibilité de joindre(d'afficher) le *Fichier* dans mon vieux OUTLOOK 6(je crois)pour modifier les paramètres… SVP… Pouvez-vous m'aider… Cordiales salutations.
icon

Meilleure réponse par abonnel 17 November 2018, 14:23

Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
re-Bonjour à tous…! :)

Pour vous donner une idée de la version qui s'exécute sur mon pc voici une capture d'écran…!???
Mais aucun lien visible vers *Fichier*…! :(

Merci & A+...


Niveau d'utilisateur 2
Badge
re-Bonjour...!
J'ai supprimé mon compte dans *outlook* (& dans *courrier*/voir image ci-dessus) mais ça ne change rien…!!! 😞 😞 😞
Au 080033800 on n'a pas trouvé la solution…


SVP … Quelqu'un pourrait-il s'intéresser à mon problème…???

Cordiales salutations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour abonnel,

Savez-vous voir vos mails via my proximus ?

Si oui et si ils disparraissent quand-même peut-être avez vous un autre appareil/ordinateur configuré en POP.

Je vous invite donc à changer de mot de passe via my proximus / email de manière à déconnecter tous les autres appareils connectés à votre boîte mail qui le seraient en POP et d'utiliser sans souci le web mail.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Mr DAVID…!

Enfin… une réponse…!!!

Merci pour votre suggestion… :)

Je vais essayer ça…?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour abonnel,

Avec plaisir

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Mr Etienne & aux autres…!

Pas de progrès notable…
par ailleurs (& ce n'est pas nouveau) dans incrédimail je n'ai plus de courrier entrant dans ma boite de réception & le message connexion puis opération non terminée…!!!? 😞
SVP… pouvez-vous me proposer encore un peu d'aide…!?

MERCI & A+
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bjr
_ Je viens d'envoyer depuis incrédimail un mail vers mon autre adresse Gmail et il arrive aussitôt sur mon iPhone mais beaucoup plus tard sur mon pc…!!!????? 😞 😞 😞

A+...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour abonnel, votre iPhone ne serait pas configuré en POP par hasard ?

Je vous invite aussi à changer le mot de passe de votre boite mail via my proximus / email, de manière à déconnecter tous les autres appareils connectés à votre boîte mail qui le seraient en POP et d'utiliser sans souci le web mail.

Est-ce que cela fonctionne via le webmail au fait (https://webmail.proximus.be/) ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Mr JLMA

Bravo…!

Grace à votre excellent conseil (de changer le mot de passe)les mails ont revenus dans la boite
de réception de Proximus-mail...!!! 🙂

Mais avec Incrédimail, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir…!!!?

Si vous avez une bonne idée, je suis preneur...!

Cordiales salutations
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour abonnel, n'oubliez pas de remettre le même mot de passe dans la configuration de votre incredimail aussi 😉 Bonne journée, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
re-Bonjour Mr JLMA

Avec Incrédimail ça n'a pas d'effet…!!! 😞 … je n'ai toujours pas de courrier entrant
mais je peux envoyer des mails…!
& J'ai toujours le message *CONNECTION* puis *Opération non terminée*…!!!


SVP… Voyez-vous quelque d'autre chose à essayer

Merci & A+
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour abonnel, vérifiez bien vos paramètres login et mot de passe au sein de votre programme ou, si nécessaire, contactez directement le fournisseur de votre programme mail pour la configuration de celui-ci car si le login et mot de passe fonctionne sur le Webmail, alors le problème ne peut venir que de la configuration de votre client mail. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour JLMA

OK...Merci ...je vais continuer mes essais…!!!


A+...!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
SUITE…!

BINGO…!_J'ai effacé mon compte dans Incrédimail puis je l'ai reparamétré et tout est fonctionnel…!!! 🙂 🙂 :)


Encore UN GRAND MERCI à JLMA & DavidW

SUITE…!

BINGO…!_J'ai effacé mon compte dans Incrédimail puis je l'ai reparamétré et tout est fonctionnel…!!! 🙂 🙂 :)


Encore UN GRAND MERCI à JLMA & DavidW

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Hello abonnel,

Super, nous y sommes enfin arrivés ;)

A votre service :)

David
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à tous…! :)
De nouveau plus de messages dans ma boite de courrier entrant…!!!? 😞 😞 😞 j'ai re-changé plusieurs fois le mot de passe, sans résultat, et quand je veux écrire un nouveau mail j'ai ce message : *le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé* ...
SVP...Que faire…??? Est-il possible de réinstaller Skynet…?

Merci de m'aider & A+
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Abonnel ?

Je vois effectivement que vous avez changé 6 fois de mot de passe depuis hier, votre adresse mail ne montre aucun signe de blocage de notre côté.

Est-ce que vous rencontrez le problème sur tous vos appareils ?

Je crois savoir que vous utilisez plusieurs applications (sur PC et sur iPhone) pour la gestion de vos mails, pouvez-vous me dire si le problème est également présent via le webmail Proximus ?

À bientôt,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci bien Mr Gaëtan…! :)

Sur Proximus c'est exactement pareil…!

Sur Incrédimail je ne reçois plus les mails mais je peux en envoyer …!?

Sur mon iPhone j'ai Gmail qui va bien & hier j'ai voulu ajouter Proximus mais l'installation a été incomplète…?

Que faire…!???

Merci & A+
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Abonnel,

Pouvez-vous nous contacter en privé via ce lien ?

Cela me permettra de faire un reset de votre mot de passe, de le tester et de vous le fournir ?

À bientôt,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Mr Gaëtan j'ai cliqué sur le lien mais je n'ai pas votre aide…!!!?????

Merci de m'aider...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir abonnel Le lien n'a peut être pas fonctionné correctement ! Pourriez-vous cliquer une nouvelle fois sur celui-ci ? Merci. VIncent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Mr Vincent…! :)

Je viens de contacter 080033800 et on a trouvé : c'est moi qui avais activé le transfert des messages
puis je n'avais pas réussi à le désactiver

Je pense que ça va aller…! 🤔 🙄 🤓

Merci & A+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
abonel, ravi pour vous en tous cas.

Bonne soirée.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à tous…!!! :)

La malchance s'acharne sur moi…! 😞 De nouveau plus de mail & changer de mot de passe inefficace…
SVP… David, Vincent, JLMA, Gaëtan (ou quelqu'un d'autre) pouvez-vous contacter l'équipe du 080033800 (que j'ai appelée plusieurs fois)pour qu'on ne me laisse pas le bec dans l'eau...!!! car ça fait des semaines (des mois) que quelque chose cloche dans mon compte Proximus...!
_ La preuve : j'ai chargé Proximus sur mon iphone et pas de courrier entrant également...!
😫 😲 😭
Merci & A+
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour abonnel , quand vous allez dans le Webmail Proximus, pouvez-vous déjà vous logguer dessus avec vos identifiants ? Si oui, que voyez-vous dans votre boite mail ? Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter