Question

Date de passage DLM


Bonjour,

Pourriez-vous me dire quand passera le DLM pour ma ligne? je viens de déménager ma ligne à Vilvoorde.

Et éventuellement quelle vitesse ma ligne pourrais atteindre ?

Merci d'avance !

John

5 commentaires

Badge +4
concernant le passage du dlm, en principe, il est actif directement mais sa progression est lente et vérifiable journalièrement.

concernant la vitesse disponible a votre domicile, cela vous aurais du être communiquer en faisant votre demande. de déménagement, maintenant vous pouvez la voir sur proximus.be/vitesseinternet
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour John, le DLM prend généralement entre 10 et 15 jours pour collecter des données statistiques sur votre connexion avant de prendre une décision.

Le lien renseigné judicieusement par Tapedur vous indiquera en effet ce à quoi vous pouvez vous attendre (min-max).
Merci pour vos réponses.

Quand le technicien est venu installé ma ligne il m'a dis que je pouvais facilement atteindre les 70Mbps et si il n'y a pas de saturation sur la ligne jusqu'à 100Mbps (ce que j'avais déjà à mon ancien domicile).

Sur le site de Proximus il est suelement indiqué 64Mbps max, du coup qui croire .... ?

Actuellement je n'ai que 30Mbps, l'installation viens d'avoir lieux il faut certainement patienter...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Cela signifie que votre ligne n'est pas encore vectorisée, il faudra attendre 🙂
Oui, c'est ce que je me dis. Parfois faut être patient ... Même si sa pourrais aller plus vite ! 😁

Commenter