De la BBox2 a la BBox1


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
Bonjour a tous,

j'aimerais continuer a utiliser ma BBox1 car j'ai toute ma configuration dessus et la BBox2 n'est pas vraiment idéel...

J'ai tester de rentré mes ID dans la BBox1 et de la connecter au cable, mais elle ne parviens pas a ce connecté a internet.

Auriez vous une solution détailler de préférence :)

Merci, D'avance

6 commentaires

vous ne donnez aucune info sur votre connexion, si vous êtes en ADSL vous pouvez utilisez la bbox1

si vous êtes en VDSL il fauf impérativement utilisez la Bbox2

en ADSL vous pouvez utilisez la Bbox1 ou la Bbox2

donc en ADSL si vous avez rentrer login et mot de passe la bbox1 devrais fonctionner
Je suis en VDSL.

Et si je placais les deux petit bouton de la prise de cnnection sur off VDSL sa fonctionnerais ?

Pas d'autres moyen ? :s
non ces intérrupeurs ne serznt pas a ça... la Bbox1 ne peut servir au VDSL la Philips

est incompatible, il suffit de s'nformer car la bbox2 est de loin supérieure a la bbox1

quel problèlme avec vous avec la bbox2 ?
Le problème étant que j'ai l'impression que la BBox2 ne configure pas bien c'est port.

J'ai des appliquation réseau d'ou des personnes ce connecte sur ma machine, et depuis que j'ai la BBox2 meme en ayant débloquer le port ect il ne peuvent ce connecter ...
de mon coté j'utilise une bbox2 et je n'ai aucun problème de ce genre voiçi une image des ports

a ouvrir dans LAN server a adapter bien entendu a votre cas

http://www.on4hu.be/lan-server.png
Moui bon sa ne m'avance a rien je pense qu'on peut fermer le sujet..

Merci quand même

Commenter