Depuis que la Bbox est installée, alors que je possède l'internet MAXI, mon débit de data est exécrable. Proximus me dit depuis des années qu'il a une obligation de quantité de data et non de vitesse. Toujours est-il qu'en 2018, je n'arrive toujours pas à regarder quoi que ce soit en streaming sans que cela ne coupe sans cesse. Soit Proximus trouve une solution à mon problème soit Proximus devrait réduire le montant de mon abonnement. Je trouve cela discriminatoire par rapport à d'autres clients qui payant même moins cher on des débits nettement plus important. Je demande donc à Proximus de trouver une solution à mon problème soit technique soit commerciale.
J'avais pare ailleurs entendu parler de solution technique type box 3/4G mais ayant pris contact avec Proximus encore ce jour, cette solution semble ne pas exister - du moins pas chez Proximus. Merci de me faire connaître votre position. Comme préciser par téléphone, si aucune solution n'est apportée, je me permettrait de me faire aider par Test Achat qui est habitué à gérer ce type de problème avec dans la toute grande majorité des cas, gain de cause pour le client. Merci à vous. Cordialement, Rina Bella.
Meilleure réponse par RomainM
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