Question

Débit Bbox 3 très lent


Bonjour,

Le débit internet de ma bbox 3 est très lent. Le profil est en 30/8 ce qui est nettement insuffisant pour l’utilisation quotidienne de notre famille.

Est-il possible de changer ce profil? D’augmenter le débit?

Merci d’avance pour votre aide.

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StephanUGA 

La ligne est au nom d’un client qui possède plusieurs lignes internet, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de votre ligne svp afin que l’on puisse vérifier ?

Bonjour @StephanUGA 

La ligne est au nom d’un client qui possède plusieurs lignes internet, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de votre ligne svp afin que l’on puisse vérifier ?

Merci pour votre réponse.

La ligne qui pose problème est la suivante: 10*******307.

Sur cette ligne, le débit en download ne dépasse pas les 15mbps.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Malheureusement il n’est pas possible de monter plus haut pour votre ligne

Avez vous fait le test en cablé ou en wifi ?

 

 

Dommage. En câblé. La connexion est stable mais ne dépasse jamais les 18Mbps.

Il n'y a donc rien qui peut être fait?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StephanUGA vous avez une ligne à 30M/8M que je viens d’augmenter après analyse à 40M/8M.

Vous avez deux décodeurs qui prennent chacun 7M, il faut donc déduire des 30M (40M maintenant) 14M lorsqu’ils sont allumés ainsi que la bande passante utilisée pour le protocole TCP-IP et l’atténuation du wifi.

Merci pour le changement! Le débit a en effet augmenté!

Commenter