Répondu

Debit de connection descendu depuis se matin


Niveau d'utilisateur 1
Badge
je constate que le debite de ma connexion a chuter depuis se matin.
J'avais regler se probleme en debut d'année avec la venue de la nouvelle box et d'un technicien de proximus.
j'etais repasser a du 90mbps en telechargement et a du 35 en upload.
Que se passe t'il a nouveaux c'est la catastrophe!
icon

Meilleure réponse par PatriceS 27 September 2018, 10:21

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Fin du quota , activer un Extra Volume. 😉

Puis relancer la Bbox.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge
j'ai internet en pack MAXI illimité? je viens de relancer la bbox... Pas de changement
Niveau d'utilisateur 1
Badge
j'ai eu 6 mois de connexion sans probleme de quel quota il s'agit?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sur ce lien .

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/Internet/100180971722?order=volume-pack#options

En étant connecté sur MyProximus.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge
1 Internet fixe hors Pack: volume illimité : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus.Internet Maxi : si le client a utilisé 750 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus.

Si le client a dépassé son volume mensuel compris de son Internet mais n’a pas commandé d’Extra Volume, il pourra à nouveau surfer à sa vitesse normale dès le premier jour du mois suivant

ok bon j'ai compris je dois attendre le mois prochain effectivement se mois j'ai bcp travailler avec mes clouds.
MErci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si tu as un internet maxi , tu peux ajouter un volume pack, c'est gratuit.

Internet Maxi : si le client a utilisé 750 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus


@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Steve,

Comme indiqué sur l'autre post, vous avez en effet dépassé votre quota, je vous ai débloqué mais comme indiqué vous pouvez le faire vous-même ;)

Soit via MyProximus : Mes Produits > Internet > 150 GB Extra Volume Free ou via cette page vous proposant un bouton vous menant directement dessus :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html

Commenter