Question

Débit de connextion nul


Marre de la piètre qualité de la connexion internet 3mb dans mon village ...A quand une solution 4 g ?

6 commentaires

Aucuns services HD, Netflix, qd 3 pc ou smathphone connectés c'est la galère, impossibile de télé travailler alors que mon employeur me le,propose absurde absurde aucune réponse favorable de Proximus qui se cache derrière ses obligations contractuelles ...; ridicule
Badge +4
Sachez que pour 2020 vous serez dans l'agenda numérique européen que proximus met en application opour le moment.

l'éternel problème de la rentabilité des petits villages. voyez si il n'est pas possible d'imiter les villageois français dans la pose de la fibre optique.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Marre de la piètre qualité de la connexion internet 3mb dans mon village ...
Bienvenue en Walbanie!
Bienvenue chez Proximus!

A quand une solution 4 g ?
Jamais. Si vous êtes dans cette situation, c'est qu'il n'y a pas de concurrence. Donc, Proximus se contre-fiche de vous: vous êtes "obligé" de payer au prix plein une connexion misérable pour bénéficier d'internet. Et ils le savent très bien et en profitent très bien.
Aucuns services HD, Netflix, qd 3 pc ou smathphone connectés c'est la galère, impossibile de télé travailler alors que mon employeur me le,propose absurde absurde aucune réponse favorable de Proximus qui se cache derrière ses obligations contractuelles ...; ridicule
c'est ca le "service proximus" j'en ai fait quelques foi l'expérience, mais ce jour c'était le top, une collaboratrice (de city 2 bruxelles) s'et payée un bel abus de confiance envers moi, autant dire que je quitte illico cette firme (pourtant tv/internet/3 gsm en abonnement)mais apres avoir déposer plainte a la police (ce samedi matin j'y vais), faut pas vous laisser faire ils en profitent ces incapables...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Andresaintes,

Nous sommes désolés de constater votre mécontentement envers nos services. Abus de confiance c'est à dire? N'hésitez pas à nous en dire plus à ce sujet.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter