Bonjour,
Je me permets de poster ce message en espérant qu’une personne de chez Proximus le lise et puisse m’assister.
je suis client téléphone mobile (puis adsl) depuis à présent 24 ans, mais, là j’en ai franchement assez.
Mes débits descendants oscillent en journée entre 6mbps et au mieux 12mbps en heures creuses. Le débit montant entre 1.5 et 2.5.
Quand je travaille je suis obligé de demander à ma famille de ne surtout pas utiliser le wifi! C’est le comble du ridicule. (je précise avant qu’on ne me le demande… Ma famille est en wifi, moi je suis en rj45 bien entendu)
Mes voisins ont eu des soucis similaires et se sont vus attribuer un boîtier LTE car nous sommes en bout de ligne (ceci expliquant cela). Etant calme je ne me suis pas plains jusqu’ici. Finalement je me décide à téléphoner au support, on me fait poireauter 15 minutes au téléphone car pour ce boîtier il faut une autorisation.
Finalement on m’indique qu’un technicien va passer.
Le technicien me sonne 30 minutes avant son passage et me demande quel est le souci. Je lui parle du problème de vitesse connu de sa part et lui indique que c’est pour installer un LTE. De suite il me coupe et m’indique qu’il ne peut le faire… MAIS A QUOI SERT SA VISITE? Bref il ne vient pas.
Je recontacte le support pour obtenir plus d’infos et là on me dit que je ne suis PAS éligible, c’est pour les connexions pires que la mienne (ah bon?) or 4 de mes voisins sont équipés et avaient de meilleures connexions que moi!
Bref, ça ne peut pas continuer, soit Proximus me fournis une assistance que je paie bien chère chaque mois, soit je bazarde tout et je prends une formule LTE uniquement ailleurs.
A un moment faut arrêter de se moquer des gens.
Meilleure réponse par AurélienK
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