Question

Débit en baisse


Bonsoir,

Cela fait plus d’une semaine que mon débit fluctue, il va très bien puis mal, ainsi que des pertes de connexion et un modem qui s’éteint. J’ai donc acheter un nouveau modem, et la connexion est stable mais le débit est désormais bas, une vitesse de téléchargement bien inférieure à celle que j’avais il y avait une semaine, ainsi que des lags dans les jeux, les vidéos. Je précise que j’ai l’Internet Maxi et que je suis en Ethernet (non relié au modem car cela est impossible, mais ça a toujours été le cas).

Donc je me tourne vers vous, pour savoir si ma ligne n’est pas surchargée, ou que sais-je.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Wattoo,

Je vois effectivement un souci sur votre ligne que je ne pourrais pas régler à distance.

Je peux vous envoyer un technicien cette semaine si c’est ok pour vous. Pourriez-vous me donner vos disponibilités (AM/ PM) et remplir votre profil avec votre numéro de gsm?

Bonjour, cette semaine ce sera compliqué mais je reprendrais contact avec vous dès la semaine prochaine pour régler le problème. Merci bien à vous 

Mon profil a été mis à jour. Pourrais-je savoir quel est le problème avant toute chose?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @wattoo 

Il y a une très mauvaise synchronisation de la bbox en upload mais ce n’est pas facile de savoir ce qui en est la cause. La ligne semble bonne donc je suppose que c’est la bbox qui est HS.

Je tente quand-même un reset de nos équipements afin de vérifier.

Est-ce que le modem que vous avez acheté est compatible avec nos systèmes ?

Pour le rendez-vous c’est comme vous le voulez. N’hésitez pas à repasser par ici si vous voulez en fixer un avec nous en n’oubliant pas que nous avons un petit délai de traitement.

Commenter