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Débit Internet


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Bonjour,
Est-ce qu'un technicien peut analyser ma situation personnelle ?
Ci-joint un screenshot avec ma vitesse de connexion...
Ca devient intenable avec tous les appareils connectés...
Merci

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Meilleure réponse par DanielV 23 October 2017, 20:00

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6 commentaires

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la première analyse visuelle est qu'il n'y a rien a faire pour le moment. peut-être que des travaux ou une étude est en cours, mais seul Daniel, Vincent ou Antoine peuvent le dire.
Tapedur : Merci pour la réponse (même si ça me rassure pas ;-))
Mais il y a pas un paramétrage ailleurs que chez moi qui pourrait aider ? Car là c'est vraiment faiblard.
Mais je comprends bien qu'il faut que qqn d'autre se prononce...
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Ta situation est a première vue une ligne ADSl classique sans possibilité d'avoir mieux .
Reste a confirmer par les service technique mais bon leur annonce est plutôt fiable donc si ta pas de proposition au dessus voila quoi ( fais le test edpnet pour voir mais si ta rien en VDSL bah mort )

http://www.testdeligne.be/
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proximus.be/vitesseinternet est rétablis.
voir aussi: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/augmentation-de-la-vitesse-maxi-d-upload-jusque-40-mbps-a-partir-du-23-10-2017-42446?postid=596317
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir Maks,

Je confirme ce qui est dit plus haut : votre ligne est en ADSL à 4.6 Mbps. Il nous est pour l'instant pas possible d'augmenter le débit. Le VDSL2 n'est actuellement pas disponible. Désolé de ne pas venir avec des meilleures nouvelles 😕
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pas d'étude en cours, par hasard?

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