Répondu

Debit Internet


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Le débit de téléchargement de ma connexion est vraiment très bas depuis 2 jours alors que je possède internet maxi. Pouvez-vous regarder s'il existe un problème de votre coté expliquant mon faible débit.
merci d'avance.
N° de client 615078549
icon

Meilleure réponse par RomainM 26 March 2018, 13:59

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Ce n'est plus possible de travailler avec ce genre de débit ...
Ci-dessous des informations sur mon débit actuel et le modem de la box utilisée :
Box 3 Sagem


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fakir_01,

Vous avez consommé les 750Go de volume mensuel, vous pouvez ajouter gratuitement des volumes packs via My Proximus comme expliqué ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
J'avais complétement oublié qu'on avait un volume mensuel .
merci et bonne journée.

Commenter