Question

Débit Internet


Bonjour,

après avoir surfer sur plusieurs forums et vu quelques posts, celui ci m’a interpellé.

Apparement vous avez pu faire quelque chose à distance pour lui.

Actuellement notre connexion est à mon avis très basse. (Ceci dit cela était bien pire avant)

Aucun problème particulier de détecté. Je voulais savoir si nos résultats de test B-Box3 était correcte ou non.

[code]
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
--------------------------
Device:                        B-Box 3 Sagem

Downstream current bit rate:   14.272 kbps
Upstream current bit rate:     1.999 kbps

Downstream max bit rate:       35.476 kbps
Upstream max bit rate:         5.651 kbps

Downstream attenuation:        23,1 dB

Downstream noise margin:       18,4 dB
Upstream noise margin:         14,3 dB

Vectoring down:                yes
Vectoring up:                  yes
Modem vectoring compatible:    yes
ROP vectoring compatible:      yes

DSL standard:                  VDSL2 Annex B
DSL profile:                   8b
Estimated distance:            867 m

Proximus profile name:         unknown
Proximus DLM profile:          yes
Proximus repair profile:       no
[/code]

 

Merci bien à vous.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @IoYa 

Je viens d’augmenter la vitesse à ce qui est attendu + 4Mbps (après analyse des possibilité) ce qui nous donne du 22M/6M au lieu de 14M/2M

Bonjour  @IoYa 

Je viens d’augmenter la vitesse à ce qui est attendu + 4Mbps (après analyse des possibilité) ce qui nous donne du 22M/6M au lieu de 14M/2M

Ah merci c est cool ca change légèrement ! on a un peu moins l’impression d’être à la campagne :) !!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @IoYa 

Merci pour votre retour 😉

Commenter