Question

Débit internet Anormal


Badge

Bonjour je vien vers vous pour avoir une solution j’ai eu un technicien qui est venu et ma confirmé qu’il y avais un probleme de débit internet chez moi part apport a mon voisinage qui est nettement supérieur c’est a dire que mon voisinages se situe entre 70-85 mbps et moi je me retrouve entre 50-55 mbps mais du coup le technicien me dit qu’il vas patcher la borne etc mais ça fait 15 jours et tjs le même débit et je suis bien en cablé quand je fait le speedtest 


23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour romain marck,

Je vois qu’un changement a été opéré sur votre ligne ce jour.

Nous allons attendre une petite semaine afin de voir si la vitesse augmente. Est-ce ok pour vous?

Badge

oui je suis d’accord le technicien est passer aujourd’hui et je dois attendre 1 semaine car il ont forcé pour me passer en profil supérieur on verra si cela marche

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @romain marck 

Merci pour le retour, ne dépassez pas la semaine pour nous dire quoi svp car les interventions sont garanties 14 jours, ce sera plus facile pour renvoyer quelqu’un si nécessaire :wink:

Badge

Pour le moment rien à changer j ai toujours le même débit normalement le technicien dois me sonner aujourd hui on verra si il me téléphone 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok tenez-nous au courant

Badge

Aucune nouvelle du technicien il ne m'a pas sonner 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @romain marck 

Pourriez-vous redémarrer la bbox et refaire un test par câble en désactivant le wifi svp, je vois que votre bbox est synchronisée à de 70Mbps, vous devriez avoir une vitesse très proche de celle-ci.

Dites-nous quoi ensuite svp et nous verrons ce qu’on fait à ce moment là :slight_smile:

Badge

@David W 

 

Je viens  de faire tout ça et j’ai toujours la même chose -_-

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@romain marck je fais une petite manip qui va vous déconnecter quelques minutes car je viens de trouver une petite incohérence dans la programmation.

Pourriez-vous refaire un essai pas avant 11h10 svp ?

Si toujours pas bon on envisage un technicien.

Badge

@David W  Oki pas de probleme se que je trouve étonnant c’est que déja un technicien qualifié est venu voir et n’a rien trouver :’( 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@romain marck Si c'est l'incohérence que je viens de constater, rares sont les techniciens qui auraient pu détecter ça pour ne pas dire aucun. Sans remettre en doute leur compétances bien entendu.. On va trouver :wink:

Badge

@David W  alors j’ai pas été déconnecter et j’ai fait le speedtest et toujours pareil 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@romain marck pas normal, je relance...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@romain marck il est 11h46 et vous n'êtes plus connecté. Si ça ne déconnecte pas chez vous, alors on a un autre problème !

Badge

sa vien seulement de se déconnecter a l instant 

Badge

et je viens de refaire un speedtest et c’est toujours pareil avec wifi ou sans wifi je désespère 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@romain marck  l’erreur ne voulait pas se corriger, j’ai fait autrement et elle a bien disparue. Pourriez-vous refaire un dernier essai après avoir redémarré la bbox svp ? Si toujours pas bon : technicien.

Merci beaucoup pour votre patience :confused:

Badge

@David W  Bon ben Technicien encore alors car toujours la même chose :-/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@romain marck pouvez-vous me donner vos disponibilités pour les jours à venir, aujourd'hui y compris svp ?

Badge

Je suis disponible aujourd hui fin de journée demain de 13h30 jusqu'au soir jeudi début de matinée ou fin de journée et vendredi pareil début de matinée ou fin de journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@romain marck voilà c'est encodé pour demain dans l'après midi. Le technicien vous contactera 30 minutes à l'avance, j'ai mis dans l'ordre de travail les remarques nécessaires.

Badge

Merci @David W je vous tiendrais au courant de la suite 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@romain marck ok merci :thumbsup_tone1:

Commenter