DÉBIT INTERNET DIMINUÉ


LA CULTURE A LES AILES COUPÉES MÊME SUR LE NET

Nous les artistes, avons les ailes coupées, car nous ne pouvons aller donner de concerts. Comme de nombreux artistes, nous aimons faire des LIVES pour nos Fans. Mais le GROS problème, c'est que les sociétés (comme Proximus... ou autres) nous ont baissé l'intensité du réseau internet pour donner aux gens qui font du télétravail. Pas moyen de travailler convenablement, le réseau coupe sans cesse, et décourage les gens qui veulent regarder nos lives. Même la 4G ne fonctionne pas par moment.  Déjà qu'ici à Silenrieux nous n'avons pas la fibre optique, alors imaginez un peu ce que ça donne. En plus de ne pas travailler, on nous empêche de nous exprimer même via le net. Et croyez-moi que leurs factures arrivent toujours dans nos boites aux lettres et sans geste commercial de leur part. Trop c'est trop, c’est HONTEUX de donner un service aussi médiocre de la part de Proximus et la facture n’est pas diminuée elle !


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour (tout d’abord) @TEMI International,

Que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour l’adresse à laquelle vous avez des soucis ? Que donne un Speedtest en câblé direct sur la b-box (donc sans Wi-Fi, CPL ou routeur externe…) ? Si vous avez une b-box 3 Sagemcom (c’est indiqué sur une grande étiquette à l’arrière de la b-box : Sagemcom ou Technicolor), que dit Bbox 3 Sagem Tool ?

Cela permettra de commencer à y voir plus clair. Merci d’avance.

J’ai un BBOX 3V +

L’autre boitier c’est  LTE Modem V2 Sgmcm 4360

Je viens de faire le test branché direct.  Descendant 3.2 et Ascendant 0.4

Je n’arrive pas à charger le lien du Bbox 3 Sagem Tool, en plus je suis en Mac

 

Merci j’attend votre retour

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Précision importante : je ne travaille absolument pas pour Proximus et suis un client, tout comme vous.

Vous passez par une solution MPTCP (ADSL+4G), mais on dirait que la partie 4G soit en rade…

Sur Mac, bbox3 Sagem Tool ne fonctionnera pas effectivement, c’est Windows uniquement.

Il faudra attendre le passage d’un modérateur ici sur le fil.

Bonjour,

 

Vous parlez que je dois attendre le passage d’un modérateur, que voulez-vos dire.  La fibre optique?

 

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alloja ni moi sont des collaborateurs Proximus, les collaborateurs Proximus comme p.ex. @AurélienK @David W  ont à côté de leur avatar l’indication “modérateur” ou “community manager”

Je comprends que vous êtes connecté en xdsl&4G (“Tessares”); il me semble que pour une telle vitesse il n’y aurait pas de support 4G pour le moment à votre adresse

Les Leds Bbox3 internet, dsl, power et wan sont- ils allumés (bleu permanent)?

Les Leds modem 4G Lan et 4G sont-ils bleu  permanent? Pour le signal 4G combien de barres  signal 4G y auraient-ils? 1, 2 ou 3?

Suggestion:

veuillez éteindre et la Bbox3 et le modem 4G

rallumez la Bbox3 et au moment que les Leds Dsl, internet et power sont bleu permanent rallumez le modem 4G

Succès

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TEMI International 

Je vois qu’il y a eu une intervention à distance suite à votre appel vers nos services. Est-ce que le problème a été réglé comme indiqué dans la remarque de l’intervention ?

Bonjour, j’ai téléphoné chez chez Proximus.  L’employé a fait des manoeuvres, a changé de canal.  Il était sensé m’envoyer un mail avec des informations et des videos pour m’aider à améliorer mon internet, je n’ai rien reçu.  Pour l’instant ça peut aller, Descendants 20  et Ascendant maximum 8 parfois 6.    Merci

Commenter