Question

Débit internet lent


Bonjour,

Je suis chez Proximus depuis quelques temps maintenant et depuis quelques semaines je constate que la vitesse est plus lente. J’ai demandé la venue d’un technicien et ce dernier m’a dit avoir changé la “porte xdsl” mais rien y fait la vitesse reste toujours médiocre (en dessous de 40 mbps)

Je suis pourtant en internet maxi

Ci-dessous les tests effectués:

 

Pourriez vous revenir vers moi rapidement svp?

 

Bien à vous,

Nordien


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Nordien, 

Votre vitesse est provisionnée à 70 et à ce que je constate de mon côté, vous y êtes!

La ligne ne monte pas plus haut car elle a rencontré de petits erreurs. Il va donc falloir attendre une nouvelle évaluation du DLM et espérer que celui-ci monte votre ligne :-)

Bonjour @Nordien, 

Pourriez-vous faire un speedtest en câblé sur la bbox? 

Bonjour @Sophie A,

Voici:

Je me rapproche mais je ne suis pas encore à la vitesse garantie.

 

Merci.

 

Bàv,

Nordien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nordien, 

Pourriez-vous faire un speedtest en câblé sur la bbox? 

Bonjour @Nordien,

Pouvez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil privé et revenir vers nous une fois fait ?


Bonjour @Cédric B ,

Merci pour votre réponse.

C’est fait.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Nordien,

Pouvez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil privé et revenir vers nous une fois fait ?

Commenter