Question

décodeur


Bonjour

Je suis client chez vous depuis des années n° ****** j ai toujours eu 1 décodeur en location et 1 décodeur acheté,

depuis 2ou 3 semaines j ai reçu mon nouveau décodeur en échange de mon décodeur en location, l’installation de celui-ci c’est bien passer, par contre depuis lors mon décodeur acheté ne fonctionne plus!! quand je téléphone au service clientèle , on me répond que le décodeur acheté a été blacklister et qu’il ne fonctionnera plus, j ai demandé pourquoi et la réponse que j ai reçu : c’est comme ca il ne vous reste plus qu’a en louer un deuxième .

Trouvez vous cela normale que du jour au lendemain on me déconnecte mon décodeur acheté alors qu il fonctionnait tes bien!!?? Pour ma part c’est scandaleux de me bloqué  mon décodeur pour que je sois obliger dans louer un deuxième.

avez vous une solution a m’apporter??

Merci d avance pour votre réponse et bien a vous

V.Benoit

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Benoit_v 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

Pour commencer, toutes nos excuses pour cette mauvaise compréhension lors de cet échange de matériel.

Pour clarifier la situation, depuis quelque temps maintenant, nous avons commencé le remplacement des TV Box V4 de nos clients par un modèle plus récent.

L'objectif de ce remplacement est que le client installe la nouvelle TV Box qu’il reçoit par bpost au lieu de continuer à utiliser l'ancienne TV Box V4. 

Dans votre cas, vous avez reçu un mail le 14/02/2023 concernant cet échange.

Le nouveau décodeur que vous avez reçu est donc là pour remplacer l’ancien modèle, mais celui-ci n’est pas ajouté sur votre facture car vous avez déjà deux décodeurs sur votre facture depuis le 26/04/2022.

Bonjour

Je viens de regarder mon contrat et dans mon pack tuttimus je n y vois  que un décodeur donc je reviens a ma première question  que me reste t il a faire ?? vous pouvez me téléphoner pour en parler merci et bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benoit_v

Je confirme que depuis le 26/04/2022, vous avez bien deux décodeurs qui vous sont facturés. 

Je constate aussi que sur votre ligne actuelle, deux décodeurs sont assignés : un V6 et un V7. 

Connaissez-vous le modèle de celui que vous aviez acheté? 

Commenter