décodeur V7


En date du 8/9/2021, suite à une panne de secteur générale, mon décodeur V5 compact a été remplacé par un décodeur V7

 

J’ai cependant constaté plusieurs problèmes

 

Il n’est plus possible de conserver des enregistrements à long terme

 

De plus suite à la présentation « verticale » du guide, il n’est pas pratique de planifier des enregistrements plusieurs à ‘avance ; en effet il n’existe pas de barre d’avancement rapide « verticale « 

 

Enfin, il n’est pas toujours possible de regarder des enregistrements « récents » étant donné que des messages d’erreurs apparaissent « P31 »

 

 

Quelqu’un a-t-il rencontré les mêmes problèmes

 

Quelqu’un a-t-il trouvé des solutions

 

Existent-ils par exemple des possibilités techniques pour enregistrer sur un DVD externe (avec port USB, avec HDMI ?)

 Savez-vous si Proximus propose elle-même des solutions/alternatives

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Probablement via la sortie vidéo analogique si la chaîne n’est pas bloquée par un signal anti-copie (comme c’était déjà le cas des chaînes du groupe Turner - Cartoon, Boomerang & CNN)

Je vous remercie déjà pour votre réponse

 

Pourriez-vous encore me dire si, avec le décodeur V5 compact, il existe des possibilités techniques pour enregistrer sur un DVD externe (avec port USB, avec HDMI ?)

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@jose.aldenhoff a peu près tous les points que vous soulevez ont déjà été traités sur ce forum :)

pour les enregistrements à long terme, c’est censé arriver un jour.

pour la présentation du guide, c’est en cours…

pour les erreurs, voir s’il n’y a pas un souci avec votre réseau.

il est techniquement impossible de sortir les enregistrements du V7, plus de connectique permettant le raccordement à un graveur dvd.

l’alternative si vous n’êtes pas content du V7 est de demander un v5c. 

Commenter