Question

Deconnections fréquentes


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour , je vous expose mon probleme qui est le suivant:

Un technicien est venu installer internet le 20 avril en expliquant qu il pouvait y avoir de l instabilité , il me precise que je peux brancher le tf 2007 à la prise murale pres de l'entrée principale si je constate des soucis au niveau de la connection , ce que j'ai fais le 12 mai car je constate un débit faible ( chose qui est tout à fait normal en fin de compte ) , pensant avoir un meilleur debit je change donc le tf2007 en l installant pres de l'entree principale , voila le debut des ennuis , 2 techniciens sont venus pour régler le probleme qui est que TOUT les soirs à partir de 21h40 je commence à avoir des deconnections toutes les 2 ou 3 mn , et ça dure jusqu à 6 h du mat environ , tout les jours c'est la meme histoire à partir de 21h40 deconnections toute la nuit j ai fait des captures d'ecran pour prouver cela, je precise egalement qu entre le 20 avril et le 12 mai j ai eu 3 deconnections seulement donc la ligne etait tres stable , si quelqu un pouvez m aider merci d avance !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Alu,

Après analyse de votre ligne, je constate de gros soucis de qualité et ce à n'importe quel moment. Un intervention est donc toujours nécessaire. Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités sur une semaine par demi jour svp ?

Commenter