Répondu

Déconnections intempestives BBox


Depuis quelques semaines (et notamment l'achat d'une télévision Ultra HD connectée et de deux autres appareils connectés au réseau (console et GSM)), j'ai régulièrement des déconnections.

J'ai le sentiment que cela arrive plus souvent quand nous sommes nombreux à être connectés.

J'ai encore une BBox2 (7/8 ans) et je me demande si cela ne peut en être la cause.

Merci d'avance pour avis et conseils
icon

Meilleure réponse par EtienneL 22 January 2018, 18:05

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
avez-vous consulté votre vitesse sur poximus.be/vitesseinternet? et quel différence mesurer vous avec un speedtest?

pour l'ultra hd il faut du haut débit que ne supporte plus la bbox2; si vous renseigné votre numéro client dans votre profil les collaborateur pourront sans doute programmé un échange.
Avant tout, merci pour votre réponse rapide et complète.

Speedtest me donne : ping 25ms, down : 27Mbps et up : 5,3 Mbps.
Le test de la ligne semble ne pas fonctionner pour l'instant : "erreur inattendue, veuillez essayer plus tard", je ferai donc cela... plus tard. 🙂

Pour les infos, je les ai compléter au cas où.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
avez-vous consulté votre vitesse sur poximus.be/vitesseinternet? et quel différence mesurer vous avec un speedtest?

pour l'ultra hd il faut du haut débit que ne supporte plus la bbox2; si vous renseigné votre numéro client dans votre profil les collaborateur pourront sans doute programmé un échange.


Il est encore là avec son lien pourri. 🤣 🤣 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Georges H.,

Je profite de votre post pour vous proposer le Bbox 3.

En effet, vous êtes sur 1 réseau Vectoring et celui-ci vous permettra une vitesse de 70 Mbps minimum au lieu de vos 30 Mbps actuels.

Afin de procéder à l'échange, pourriez-vous nous envoyer par message privé via ce lien le point Kiala/Ups de votre choix ainsi qu'un numéro de GSM pour le SMS de confirmation que vous allez recevoir.

Pour choisir le point relais

Merci

Etienne

Commenter