Répondu

Déconnections intempestives et lenteur anormale


Bonjour
Depuis quelques jours je remarque que ma connexion internet saute plus que ce qu'elle ne devrait et est anormalement lente, actuellement entre 1 et 2mbps suivant les essais de speedtest sur votre site alors que je devrais être aux alentours de 70 mbps
Que dois-je faire pour retrouver une ligne stable et une vitesse correcte?
Merci d'avance et bonne journée
icon

Meilleure réponse par DanielV 6 January 2018, 11:18

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
quel type de bbox avez-vous?

pourriez-vous aussi compléter votre profil avec votre numéro client? ainsi les collaborateur pourront vous répondre plus rapidement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour nnhgui,

Il y a un problème de qualité sur la connexion. Ce type d'incident nécessite le passage d'un technicien sur place. Vous pouvez prendre contact avec le support technique au 0800 33 800 pour prendre le rendez-vous ou pouvez me communiquer votre numéro de contact via message privé ainsi que vos disponibilités pour que je puisse programmer le rendez-vous :)

Tranches horaires : soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h ou encore entre 16h30 et 20h

Pour envoyer un message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter