Question

Déconnexion constante du wifi


Bonjour,

Je suis sous Windows 10 20H2. Je perds sans arrêt ma connexion wifi alors que je me trouve à 1,50 mètre du modem. Je pensais que ma carte wifi avait un souci. J’ai acheté un adaptateur wifi Asus usb-ac68. Un des meilleurs. Cela devient pénible puisque le problème persiste. J’ai parcouru le forum et je ne suis apparemment pas le seul à m’en plaindre. J’ai besoin d’une connexion fiable et permanente. Pourrait-on avoir une réponse technique précise. Doit-on imputer ce problème à Windows 10 ou à votre modem ? Merci pour votre réponse :-)


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @fabricedumont,

Malheureusement, je ne peux pas vous fournir une réponse précise directement, il est nécessaire que vous remplissiez votre numéro de client sur votre profil privé pour faire une analyse sur votre ligne.

Pour répondre d’une manière générale, il peut y avoir énormément de facteurs différents qui font que la connexion wifi est mauvaise, en fonction de votre matériel, du notre et de l’environnement wifi qu’il y a chez vous…..

Mais nous saurons vous fournir une analyse plus précise quand vous nous aurez fourni votre numéro de client :relaxed:

Tenez-nous au courant une fois fait !

Commenter