Question

deconnexion et vitesse internet


bonjour a tous le monde voila depuis plusieur jour j’ai des deconnection de internet cela inclus le cable pour mes decodeur tv et le wifi

et de plus depuis un certain temps ma vitesse est moitie moindre que ce que j’avais

c’est a dire que maintenant je depasse rarement le 40mb/s alors que avant j’etais a 80mb/s

on m’avais dit que cela se regulariserais mais cela dure depuis des mois et je n’ai jamais recupere la vitesse que j’avais auparavent je suis client depuis plus de 10 ans chez proximus et j’ai toujour ete satisfait de vos service

mais j’avoue que actuellement je paye mon internet maxi pour n’avoir que la moitié de la vitesse de ce que j’avais avant et depuis quelque jour des coupure a longueur de journee et de soiree

de plus mon application my proximus de mon gsm me dit que  ma b-box necessite une mise a jour

pourriez vous m’aider ?

merci a vous


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il n’y aura plus de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant lundi

Si vous avez des déconnections internet et qu’un “hard reset” de la Bbox ne donne pas de solution, il serait événtuellement opportun de faire appel au 0800 33800 support technique entretemps (avec vos données n° client/ligne sous la main)

Il serait possible qu’il y aurait un problème de ligne et que le DLM aurait diminué votre vitesse (85 → 50 Mbps?)

 

Cfr p.ex.

Vitesse internet divisée par 2 | Proximus Forum

meri pour votre reponse je vais attendre une reponse d’un moderateur

car j’ai deja souligne le probleme de vitesse au 0800 mais meme si le jour que je telephone le probleme est resolu quelque jour apres je note une chute de ma vitesse

et comme je disais mon application my proximus me dit que mon modem necessite une mise a jour

merci a vous en esperant avoir une aide de un moderateur lundi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@jeanosx traité ici : Coupure internet régulièrement | Proximus Forum, merci d’éviter les doublons 😉