Question

Déconnexion intempestive de la bbox


Bonjour, 

Depuis plusieurs jours, ma bbox décroche et se reconnecte ensuite automatiquement, mais ces coupures deviennent lassante.

Je suis en télétravail et ma connexion doit être stable pour activer mon vpn.

Merci de checker ma ligne ou de vérifier ce qu'il se passe dans le voisinage (travaux...)

Bonne journée 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Malem , 

Je vous confirme donc le rendez-vous pour le lundi 04/10 entre 12h30 et 16h30. 
Le technicien doit bien entendu vous contacter une demi-heure avant d’arriver :wink:

N’hésitez pas à nous tenir au courant sur ce topic !

Salut @Malem , 

Je vous confirme donc le rendez-vous pour le lundi 04/10 entre 12h30 et 16h30. 
Le technicien doit bien entendu vous contacter une demi-heure avant d’arriver :wink:

N’hésitez pas à nous tenir au courant sur ce topic !

Super merci

Bonjour @Cédric B,

Merci pour votre réponse,

A partir du 04/10, tous les apm entre 12h30 et 17h00

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Malem,

Je remarque en effet des problèmes sur votre ligne, le passage d’un technicien est nécessaire.
Quand seriez-vous disponible ? Pouvez-vous nous communiquer vos préférences de jours et de tranche horaire entre 8h et 12h /12h30-17h

Commenter