Question

déconnexion intempestive le 16 mars 2022


Bonjour. 
hier après 21h, la box a reset une 10 aines de fois avec un intervalle de 15 minutes, il y a eut un problème sur Ath?

Une raison particulière à ce problème ?

PS: une chance que j’ai encore le câble qui permet de contourner les problèmes (fréquents) avec Proximus. 
Bonne journée. 


11 commentaires

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Hello

 

Je remarque quelques pertes de synchro le 16 mais depuis cela a l’air stable

 

Est ce qu’aujourd’hui vous avez encore eu le soucis ?

Bonjour,

il y a un vrais problème, mais personne se semble s’en inquiéter, la semaine fût galère et encore aujourd’hui, 9h35, 10h59, 12h15.

Désolé mais le service laisse a désirer.

bonsoir,

déconnexion à 19h43 sans raison …

Bonjour,

Le 20/3/2022 à 22H30 crash.

Le 21/03/2022 à 18h30 et 18H39 2 crash a la suite, 18H52.

Vous n’avez pas un problème au niveau de la borne, comme déjà arrivé dans le passé.

C’est étonnant que c’est toujours le client responsable des pertes de synchro.

Bonne soirée.

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Hello @Olivierdm   je vous envoi un technicien

 

Je l’ai planifié à demain après midi, dites nous si cela ne convient pas ;)

Bonjour,

après 16h si possible, je travail demain près de Liège.

Bonjour,

Je vais prendre ½ jour de congé, je peux être là a partir de 12h30 alors.

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Bonjour @Olivierdm

N’hésitez pas à nous faire un retour suite à l’intervention du technicien 😊

Bonsoir,

Merci, le technicien est bien passé dans la tranche horaire entre 13h et 15h.

Petit diagnostic, humm passons les détails.

Il a remplacer le circuit de la 1ère prise téléphonique, ainsi que le filtre, il a remplacé et mis a jour le Box, et à la borne il a remplacer la carte qui était un peux oxydée.

Résultat, ….. idem…

Perte de synchro à 16h27 (1h20 après son départ), 16h55, 14h42, et là 18h20, la prochaine je ne sait pas encore.

Ce qui n’a pas été changé c’est le cuivre entre la borne et chez moi.

Bon on fait quoi maintenant?

Bonne soirée, sur ce je vais regarder la TV dans ma chambre chez VOO et ma fille ira sur le net avec ma connexion 4G du téléphone professionnel orange.

Bonjour,

autre observation constatée avant que le problème soit constaté, ils on travaillé entre 2 bornes (celle du début de la rue et celle où je suis raccordé), ils n’auraient pas endommager un câble ?

 

Le technicien a bien remplacé la carte de la borne, mais pas une qui se trouvait là, serait-il possible de la re remplacé par une nouvelle emballée ?

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Bonjour @Olivierdm , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces désagréments 😐

Normalement, après une intervention, le technicien doit reprendre contact avec vous pour faire son suivi et si ça ne fonctionne toujours pas, il doit faire le nécessaire par lui-même ou demander une intervention de type “jointeur” … 

A-t-il repris contact avec vous ? 

Merci 

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