Bonjour,
J’habite Grand-Leez et depuis plus d’un mois la situation est catastrophique. La connexion internet se coupe très fréquemment et parfois pendant longtemps. Nous sommes 2 en télétravail avec 2 enfants en enseignement à distance. ET donc c’est une vraie cata pour nous. Proximus a accepté au vu de toutes ces difficultés de fournir la 4g illimitée pour les 2 enfants, c’est une bonne chose mais ça se termine fin du mois et çe ne résout de toute façon rien. Trois techniciens, dont un est venu à deux reprises, sont déjà venus, sans succès. Ils sont très affables et investis. Ils ont tout essayé (changement de box, changement de carte à la borne, vérification des fils et des prises, changement d’emplacement de la box), mais rien n’y fait. Nous avons aussi été en contact plusieurs fois avec les opérateurs du 0800. Bref nous avons tout tenté mais à ce stade on reste dans les mêmes difficultés. ESt-ce que vous voyez une solution pour nous ? Grand merci