Répondu

Déconnexion Internet sur Chimay.


Bonjour, depuis dimanche 2 septembre :
- Le signal Internet se coupe, déconnexions d'environ 1 minute toutes les 20 min, par périodes, plusieurs fois par jours. Par contre la TV semble fonctionner.
- Quartier Grand rue à Chimay.
icon

Meilleure réponse par JLMA 5 September 2018, 08:45

Afficher l'original

8 commentaires

Pareil aussi à Erquelinnes
Hier sa était parfaitement bien 😒
Pareille sur Soignies depuis aussi dimanche
Durée des déconnexions : environ 1 minute.
Je note ici les déconnexions constatées lorsque je suis en ligne, malheureusement je n'ai pas les infos de dimanche et lundi :

C'est assez embêtant, car cela interrompt mes activités en ligne (jeu multijoueurs, services de diffusion en live).

----- Mardi 04/09 -----
*** [09:07] Déconnecté
*** [09:31] Déconnecté
*** [09:55] Déconnecté
*** [10:37] Déconnecté
Pour mardi, pas de déconnexions constatées entre 12h et 20h.
-----------------------

Pour le quartier Grand rue à Chimay - 6460
Merci par avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour dan013 , nous rencontrons actuellement des soucis internet sur votre zone (déconnexions). Un ticket est ouvert auprès de notre engineering et nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le souci au plus vite. Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour S-Thomas,

Vous ne devriez plus rencontrer de problèmes actuellement. Pourriez-vous vérifier ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Midnightus,

Tout semble maintenant en ordre, est-ce bien le cas?

NicolasF.
Bonjour S-Thomas,

Vous ne devriez plus rencontrer de problèmes actuellement. Pourriez-vous vérifier ? Bonne journée, Jean-Luc.


Bonjour JLMA, effectivement, ce mercredi 5 septembre je n'ai eu aucune déconnexion, je croise les doigts pour la suite 😉 Merci pour votre message !

Thomas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour S-Thomas,

Super ravi de lire ceci!

NicolasF.

Commenter