Question

Déconnexion régulière Internet + TV


Bonjour

j’ai des déconnexions fréquentes depuis dimanche soir (18/04).

La led ADSL clignotte lentement, clignotte plus rapidement, la BBox se reconnecte de temps en temps puis se déconnecte après x minutes.

J’ai téléphoné 3x au Help-Desk.

La 1ère personne m’a dit qu’il y avait eu une màj de firmware et que Proximus avait des soucis avec certaines BBox. Cette personne a fait quelques actions mais sans résultat.

La 2ème personne m’a confirmé ce que m’a dit la 1ère personne après m’avoir demandé les “actions d’usages” (contrôle des LEDS, débrancher + rebrancher la BBox). Il m’a dit que je serais rappelé 1h après mon appel….j’attends toujours.

J’ai, à nouveau, resonné au Help-Desk. J’ai eu une 3ème personne qui m’a demandé les mêmes “actions d’usages” pour me dire que le problème était chez moi et qu’un technicien devait passer. Cette personne m’a demandé un créneau horaire pour me rappeler et fixer un rdv….j’attends toujours.

Ce lundi soir, les soucis sont toujours présents.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je ne comprend pas qu’on vous ai fait tourner en bourique ainsi au téléphone car vu votre ligne, la premiere personne aurait du directement vous envoyer un technicien. Car votre ligne est une catastrophe et la personne l’a surement vu lors de votre premier appel :rolling_eyes:

 

Vraiment désolé. Je vous envoi de suite un technicien. Il passera demain après midi

merci pour votre intervention. Les dernières infos que j’ai eu (après mon post mais avant votre intervention) étaient qu’il s’agissait d’un problème général dans le quartier. Et que cela serait résolu le 21/04 à 16h30 au plus tard.

La connexion est nettement meilleure depuis ce midi, ai-je encore besoin d’un passage d’un technicien ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @myrza je constate que l’intervention a été annulée :slight_smile:

l’intervention sur place a été modifiée en “intervention pour le quartier” :) et tout est rentré dans l’ordre à partir de cet après-midi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Ravi que tout soit rentré dans l’ordre @myrza :relaxed:

Commenter