Question

Déconnexions


Bonsoir

Je passe via le forum car je ne sais plus qui m'adresser. Cela fait déjà plusieurs semaines si pas mois que nous rencontrons des problèmes au niveau de la connexion internet et tv. Nous subissons régulièrement des coupures de tout. La dernière remonte à ce mercredi 20 octobre et à duré quasiment 2h.

Plusieurs techniciens sont venus chez nous, ils ont remplacé la bbox, le décodeur. Nous ont conseillé l'installation d'un wifi booster qui lui même a été changé. 

Le 4eme technicien a même vérifié dans la cabine de la rue et nous a conseillé de câbler la connexion entre la bbox et le WiFi booster. Cela a tenu quelques temps avant que les soucis recommence.

Le 5eme quant à lui a changé la prise de la maison ce vendredi 15 octobre 2021.

Malgré toute ces interventions coûteuses en temps et en énergie pour tout le monde notre problème n'est toujours pas résolu. 

Que peut on faire? 

Nous avons l'impression d'être des "emmerdeurs" quand nous appelons le service technique.

Si aucune solution ne peut être trouvée qu'on nous le dise clairement au lieu de nous faire tourner en bourrique.  

Peut être aurons nous plus de chance auprès de la concurrence.  

Merci à ceux qui pourront nous aider.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel boucher 

Je vois qu’une intervention avec suivi est prévue pour le 25/10, c’est une intervention avec suivi et monitoring plus longs, n’hésitez pas à revenir nous dire quoi..

Commenter