Question

Déconnexions internet intempestives régulières


Bonjour, client depuis quelques mois j'ai un problème avec Internet. J'ai régulièrement des coupures et ce uniquement quand je désire envoyer un formulaire vers un site (login, données, etc..) Les coupures ont une durée de quelques secondes mais toujours dans la configuration d'envoi de données vers un autre site.
Toutes les manipulations traditionnelles ont été effectuées à plusieurs reprises donc .....
Que faire ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Moietmoi,

Ce soucis ne se présente que lors de l'envoi de formulaire donc ?

Pourriez vous nous transmettre votre numéro de ligne via message privé via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Moietmoi,

merci pour le DM :)

Mon test de ligne n'indique aucune coupure au niveau du signal depuis au moins le 29/08, les temps de connexion internet sont ok aussi .

Quand est-ce que cela a commencé ? Rencontrez-vous le même souci sur un autre appareil/navigateur ?
Bonjour, Depuis ma prise d'abonnement en juin. Par exemple : recherche sur Google, dès demande du formulaire de recherche, coupure ou dés le fait de faire enter. Branchement sur autre réseau(Orange en France) que Proximus pas de problème.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce type de problème est purement informatique et non un problème de connexion.

Je vous invite à tester un autre appareil, par exemple un smartphone ou mieux un autre ordinateur si cela est possible.
OK, je vais tester. Tout ce que je peux dire c'est qu'avec mon ancien provider je n'ai jamais eu ce problème et toujours même PC même configuration. Je continue les recherches, pour le reste "nickel".
A l'instant, coupure lors de l'envoi de ma réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Moietmoi,

Est ce que cela se passe qu'avec un navigateur en particulier ?

Aurélien

Commenter