Question

Déconnexions internet intempestives très réguliaires


Bonjour,
Depuis hier j'ai des coupures internet à répétition avec mon modem (bbox3), entre 10 et 25 fois par HEURE ! Lors des coupures le témoins internet s'éteind ou passe au rouge (très rarement) et les témoins DSL et Wi-Fi clignotent.
Autrement dis, impossible de travailler, d'envoyer des mails,etc
J'ai déjà fais toute les manipulation que je connais :
- redémarrage du modem (manuellement et depuis le site)
- réinitialisation du modem (manuellement et depuis le site)
- même manipulations en ayant éteins tout les appareils utilisants du wifi
Merci de me répondre dans les plus brefs délais, la situation est invivable...
J'habite dans la région de Jalhay

7 commentaires

Bonjour J'ai le même problème depuis la matinée, je suis sur mouscron...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Il n'y aura pas de réaction des collaborateurs Px sur ce form publique avant lundi
Question technique 08-24h 7/7j: 0800 33800

Eventuellement vérifiez votre ligne:
//www.proximus.be/support/fr/id_scatr_fixed_line/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe.html
Tout en bas de la page (à condition que vous disposez d'/créez un accès MyProximus)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ze_Skyrex,

Pourriez-vous nous envoyer via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne ou de client ? Merci, David.
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours voir des semaines que nous avons des déconnexions intempestives aussi.
Nous avons déjà téléphoné, été sur place chez Proximus et on nous réponds à chaque fois que nous devons faire un reset du modem mais quand cela arrive 20 fois par jour cela devient vraiment pénible. Nous avons testé notre ligne via le site, ils disent qu'il y a effectivement un problème sur notre ligne, nous demande de répondre à plusieurs questions pour trouver une solution puis hop problème sur l'application d'assistance. Donc impossible de poursuivre le test. Que devons nous faire pour ne plus avoir ces problèmes? On paie quand même pas mal au niveau facture donc on aimerait quand même avoir un service de qualité.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ttman,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ligne/client en message privé? Je vais regarder ceci pour vous. Voici le lien pour envoyer votre message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonjour, j'ai le meme problème depuis ce matin.. J'ai reboot le modem via l'interface et aussi manuellement mais rien ne change
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tiboow,

Après vérifications je ne vois pas de souci sur la partie physique de votre ligne. Je ne vois pas d'autre appareil que le décodeur connecté par câble, pourriez-vous me dire si vous faites des connections en câblé ou en Wi-Fi?

NicolasF

Commenter