Question

Décrochage tv et wifi


Niveau d'utilisateur 2
Badge

depuis hier 13h30 de multiple decrochage et plus d internet durant 9h  ce matin  22/10 de nouveau des decrochage  ca devient navrant  pourrait on changer ma bbox 3  et mon decodeur v5 avec dd  mes tv en wifi  frezze aussi    et je ne sait pas joindre  le 080033800  ca ne va pas au bout de la procedure  


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jean claude , 

Effectivement, on pouvait clairement voir à distance qu’il y avait de nombreuses déconnexions internet et TV mais depuis que vous avez changé votre modem, ça à l’air d’aller beaucoup mieux :wink:
Maintenant, j’attends bien entendu votre retour d’expérience pour en être sûr.

Merci.

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonsoir cela a bien été 1 jour et la ce soir 25/10   de nombreuses coupure internet et tv  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jean claude , 

Souhaitez-vous que l’on planifie ensemble un rendez-vous pour le passage d’un technicien sur place ? 
Si le remplacement du modem n’a pas permis de résoudre ce souci, il doit certainement y avoir un problème avant le modem.

Je vous invite donc à me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à mentionner dans votre profil privé.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour  quelques léger décrochages  au changements de chaines  mais  le technicien m avait dit que ca pouvais faire cela au début    donc je vais attendre un peu   merci bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean claude normalement non donc si le problème persiste n’hésitez pas à le dire, on enverra alors un technicien

Niveau d'utilisateur 2
Badge

voila pour les decrochage j ai changer le cable  jaune , ca a bien marché une semaine  mais la c ‘est mon deco qui lui ne prend plus le logiciel  ,j ai refait un nouvau post a ce sujet 

Commenter