Répondu

Demande aide a proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, voila ce 22/12/2020 votre technicien est venue faire mon instalation et mise en service 

Numéro client: 1******1

Internet/TV/ Téléphone fixe et Booster wifi et rien ne fonctionne correctement l’internet se coupe courament et indique tv code 134 et sur mon ordinateur plus d’internet de plus le wifi booster n’améliore tien mais 2 cpl vont mieux et apres plusieures pink c’est 9 1 descendant 57 et upload 18,5

Que faire ? 

icon

Meilleure réponse par Alain2703 28 December 2020, 12:22

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alain2703 

Je constate plusieurs déconnexions mais plus rien après le 24/12, est-ce que vous confirmez que le problème est disparu ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour oui depuis le 24 c’est correct 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, je reviens vers vous le code 134 est revenu sur ma tv et plus internet ,tv etc pendant dix minutes tout éteint est remis en service et cela à redémarer 

Que ce passe t’il ? le technicien qui été venue m’avait dit de le prévenir si cela revenait mais le numéro donnée n’été pas en service ce week-end et ce lundi 

Que faire 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Alain2703,

Pouvez-vous nous envoyer une photo de ce code 1234 qui s’affiche ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Cela n’est pas le 1234 mais bien le 134 comme je les indiquée et oui dés que cela se reproduira je ferais une capture d’écran et le mettrais 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

J’ai fais une faute de frappe :blush:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,le service thecnique Proximus vient de me contacter et apparament suite a vérifications de mon modem  depuis ce samedi le code 134 apparait 3 fois et que cela est connue de ses services (problémes au niveau programme du M7 vont ttendre mardi prochain et si cela persiste un thecnicien passera pour mettre le modem avnat celui la 

J’attend donc semaine prochaine pour voir 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alain2703

Tenez nous au courant :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour ,

Aprés trois semaines sans probléme ce samedi aprés midi pendant une heure mon modem c’est remis a s’éteindre sauf le voyant power message d’erreur A001 et TV code 134  et indique le message que proximus vérifie la connexion et cela se remet en route et quelques minutes aprés cela recommence pendant pus d’une heure seule solution faire un reset a l’aide d’un coton tige et aprés 15/20 minutes tranquille pour la journée et dimanche matin vers 11h cela recommence 

Proximus a envoyé un thecnicien qui apparament devait mettre l’ancien modem et décodeur  car les problémes sont sois disant connue sur le nouveau matériels est venue a fait un test et aucun problémes et a refusé de faire le changement 

Résultat doit appeler quand cela recommence 

Suis en colére je vais devoir mettre le coton tige chaque fois que le probléme revient c’est pas normal 

Que faire 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Alain2703   Avez vous eu encore le soucis depuis le 10/02 ?   Le technicien a changé le modem ?

Commenter