Question

Demande d'un nouveau modem bbox V3+


Bonjour,

 

Quelle est la démarche pour avoir le nouveau modem V3+?


58 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

J’imagine que cela dépend de la raison du changement (souci technique, vieille BBOX 2, autre...)

Peut-être rajouter plus de précisions aiderait à accélérer la demande...

   

bonjour,

 

J’ai une bbox 3 et à 6-7 mètres on ne capte plus le wifi déconnection fréquente du wifi, il faut au moins une fois par jour que j’éteigne et je rallume le modem pour que cela s’arrete

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @luca253@msn.com avez-vous déjà procédé à un reset de celle-ci ? Pourriez-vous le faire svp et si le problème persiste, nous ferons l’échange.

Bonjour,

 

Oui malheureusement j’ai déja fait le reset avec le petit bouton à l’arrière mais rien n’y fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Oui malheureusement j’ai déja fait le reset avec le petit bouton à l’arrière mais rien n’y fait

Bonjour @luca253@msn.com , 

Vu que le reset a déjà été fait, je viens d’introduire la demande d’échange de votre modem. 
Celui-ci vous sera livré dans les prochains jours chez vous par Bpost. 
Aussi, vous allez recevoir un mail de confirmation reprennant cette modification.

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes autres questions :wink:

Merci vous êtes bien gentil et efficace

Bonjour j ai une b.box3v+ et c est pour voir s il serait possible dans avoir une nouvelle car mon wifi ne passe quasiment plus a 10m du modem merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sebana0606
 

Pourriez-vous faire un reset de votre bbox car c’est la première chose à faire.

Apparemment une ou plusieurs IP's sont utilisées plus d'une fois dans votre réseau local. 

Pourriez-vous tester et revenir vers nous ensuite :relaxed:

Bonjour,

J’ai une BBox3, celle ci a ete mise a jour a distance par vos services, mais je continue a avoir des coupures internet. Je la redemarre souvent, mais ca ne change rien. Serait-il possible de la remplacer ?

bien a vous 

 

Je dois probablement avoir une vieille b box ……. client depuis toujours …. comment la remplacer ?????
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

 

FYI

[FIX] 15 ways to Fix Err_Network_Changed in Chrome on Windows 10/8/7 and Android (techsupportwhale.com)

 

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

Les LEDs internet et dsl sony-ils allumées (bleu continu)?

 

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus

  1. l y a un bouton reset à l'arrière de b-box 3 (entre le port DSL bleu et le port USB noir). Pour enfoncer ce bouton, vous avez besoin d'un objet pointu, par exemple la pointe d'un stylo. Allumez le modem et maintenez ce bouton reset enfoncé pendant environ 20 secondes.
    Bouton reset à l'arrière d'une b-box 3
  2. Les témoins lumineux à l'avant du modem vont s'éteindre puis se rallumer. Cela veut dire que votre modem est réinitialisé. La réinitialisation peut durer de 10 à 45 minutes.

 

Si nécessaire pour avoir accès internet contactez le 0800 33800 support technique en weekend (jusqu’à 22h)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marjo82 et @MM_01

Je viens de faire l’échange de vos box. Celles-ci seront livrées mercredi :-)

Bonjour @Marjo82 et @MM_01

Je viens de faire l’échange de vos box. Celles-ci seront livrées mercredi :-)

super ! On installera tout ca et on verra … 

c’est vrai que nos appareils datent !!

MERCI

Badge

Bonjour, 

 

J’ai une Bbox 3 qui a actuellement 7 ans ( date de 2014 ) , celle-ci devient un peu vieille car malgré les reset fréquents j’ai toujours des pertes de connexion ( malgré un wifi-booster qui est pas loin ).

Je joue à des jeux en ligne et Stream à côté mais malgré le peu de débit que je mets à mon logiciel de Stream j’ai toujours des latences et des pertes de flux de connexion. 
 

Je voulais vous demander si ça serai possible de m’envoyer une nouvelle Bbox 3 ?

 

Merci à vous .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ricou , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne B-box contre une nouvelle B-box 3V+ qui vous sera livrée directement chez vous mardi prochain. 
Aussi, vous allez recevoir un mail de confirmation reprennant les modifications que je viens de faire ainsi que les étiquettes de retour pour votre ancien modem à retourner dans un point Bpost ou point relais. 

Pour finir, sachez également que vous pouvez suivre votre commande via l’app MyProximus en vous rendant dans le menu => Commandes. 

Merci :wink:

Badge

Salut @Ricou , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne B-box contre une nouvelle B-box 3V+ qui vous sera livrée directement chez vous mardi prochain. 
Aussi, vous allez recevoir un mail de confirmation reprennant les modifications que je viens de faire ainsi que les étiquettes de retour pour votre ancien modem à retourner dans un point Bpost ou point relais. 

Pour finir, sachez également que vous pouvez suivre votre commande via l’app MyProximus en vous rendant dans le menu => Commandes. 

Merci :wink:

Super merci pour votre aide !

 

Bonjour,

J’ai une BBOX3 qui date de mémoire de 2015 et j’ai le WIFI qui ne fonctionne vraiment pas bien au point que j’ai dû mettre un autre boitier WIFI mais ce qui ne m’arrange pas. J’ai fait déjà des reset par le passé et cela n’a jamais arrangé les problèmes. D’autres part, le débit de notre ligne est plus faible par rapport à nos voisins direct. Comment peut-on avoir le remplacement par une nouvelle BBOX3 V+ ?

Merci d’avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno41 

Vous allez recevoir une nouvelle bbox ce mercredi 16/03 chez vous. Les instructions pour le renvoi de l’ancienne vous ont été envoyées par mail :slight_smile:

Bonjour, j'ai une vieille bbox 3 et pas mal de coupure de wifi.

J'ai fait plusieurs fois des resets mais le problème persiste,

Serait-il possible de la remplacer par une nouvelle ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Buch242

Je viens de procéder à l’échange de la bbox. La nouvelle sera livrée à votre domicile dans les jours à venir ;-)

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

y’a quoi de mieux entre la 3 et la 3+ ?

ha c’est pour la fibre?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mariobryan, elle est plus récente et le wifi est plus performant 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Mariobryan, elle est plus récente et le wifi est plus performant 

han je peut l’avoir ducoup svp je l’ai pas

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

enfin je pense

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mariobryan , 

Effectivement, vous avez actuellement une b-box 3T que je viens de remplacer par une b-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour que vous pouvez imprimer ou directement montrer dans un point relais ou point post. 

Et pour être tout à fait complet, vous pouvez également suivre votre commande via MyProximus 😉

Merci 😉

Commenter