Question

Demande d'un nouveau modem bbox V3+


Bonjour,

 

Quelle est la démarche pour avoir le nouveau modem V3+?


39 commentaires

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Bonjour @Mariobryan , 

Effectivement, vous avez actuellement une b-box 3T que je viens de remplacer par une b-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour que vous pouvez imprimer ou directement montrer dans un point relais ou point post. 

Et pour être tout à fait complet, vous pouvez également suivre votre commande via MyProximus 😉

Merci 😉

d’accord merci beaucoup 😊

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Mariobryan , 

Effectivement, vous avez actuellement une b-box 3T que je viens de remplacer par une b-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour que vous pouvez imprimer ou directement montrer dans un point relais ou point post. 

Et pour être tout à fait complet, vous pouvez également suivre votre commande via MyProximus 😉

Merci 😉

 

Bonjour Vincent, voila tout est fait j’ai changé ma box mais j’ai toujours pas reçu le ticket dans mes e-mail pour renvoyer l’ancienne, c’est normal ? 🤔

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@VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mariobryan 

Pourriez-vous vérifier dans vos SPAM svp, il arrive que nos emails y soient redirigés 😓

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Mariobryan 

Pourriez-vous vérifier dans vos SPAM svp, il arrive que nos emails y soient redirigés 😓

voila sava c’est bon j’ai trouvé, j’ai renvoyer la box, merci.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour je pense que ma bbox commence à avoir de l’âge car mon wifi deviens capricieux , serais t’il possible d’avoir la version plus récente ? Je pense que j’ai la b-box 3 première version , merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour je pense que ma bbox commence à avoir de l’âge car mon wifi deviens capricieux , serais t’il possible d’avoir la version plus récente ? Je pense que j’ai la b-box 3 première version , merci d’avance 

ta une prise verte derrière la box ? ainsi que des LED devant pour téléphone et dect ? sinon c’est que ta pas la dernière, puis aussi il fais marquer 3v+ devant si tu l’a.

de toute façon il vont vérifier, tu n’a juste qu’a patienter un peu le temps qu’un modo vienne voir

Niveau d'utilisateur 1

Non j’ai rien de tout ça , elle va avoir 4ans ma bbox et devant pas de v+ donc je pense que je suis éligible, mais je suis pas presser je patiente qu’un modo passe par ici 😀

Niveau d'utilisateur 5
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Non j’ai rien de tout ça , elle va avoir 4ans ma bbox et devant pas de v+ donc je pense que je suis éligible, mais je suis pas presser je patiente qu’un modo passe par ici 😀

tkt ils sont rapide d’ici quelque jour tu aura des nouvelles ;)

@VincentM@David W 

Niveau d'utilisateur 5
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perso je suis passé de 10 mbps en upload (bbox 3t) a 30 (3v+) shepa pourquoi mais l’upload a triplé.

Niveau d'utilisateur 1

Ah oui quand même 😱 merci pour cette info 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Burnouts , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours (mercredi normalement) par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez d’ailleurs recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement mais également des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien modem dans un point bpost ou point relais de votre choix. 

Sachez également que vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 

Pour plus d'infos, n’hésitez pas à consulter ce lien.

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM 
 

Merci beaucoup pour l’échange de la B-Box en effet j’ai reçu l’e-mail m’informant de la modification , 

 

Un grand merci à vous et bon début de semaine 

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Bonjour, avec le teleworking on a remarqué qu'on a des coupures fréquentes et la vitesse pour fair VTC etc. n'est pas terrible, voir parfois impossible. En plus, notre TV est pixelée très fréquemment malgré les full reset, re-sync, etc. que j'ai fait. J'ai profité le WE -qu'on ne travaille pas- pour faire un reset du modem aussi mais la situation ajourd’hui (lundi) n'est pas meilleure. Pourrait un échange de modem nous aider un peu S.v.p.? Merci d'avance!

 

*** Petit update: j’ai deja un 3V+, alors je ne sais pas quoi faire...

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