Question

Demande d'un nouveau modem bbox V3+


Bonjour,

 

Quelle est la démarche pour avoir le nouveau modem V3+?


58 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Mariobryan , 

Effectivement, vous avez actuellement une b-box 3T que je viens de remplacer par une b-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour que vous pouvez imprimer ou directement montrer dans un point relais ou point post. 

Et pour être tout à fait complet, vous pouvez également suivre votre commande via MyProximus 😉

Merci 😉

d’accord merci beaucoup 😊

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Mariobryan , 

Effectivement, vous avez actuellement une b-box 3T que je viens de remplacer par une b-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour que vous pouvez imprimer ou directement montrer dans un point relais ou point post. 

Et pour être tout à fait complet, vous pouvez également suivre votre commande via MyProximus 😉

Merci 😉

 

Bonjour Vincent, voila tout est fait j’ai changé ma box mais j’ai toujours pas reçu le ticket dans mes e-mail pour renvoyer l’ancienne, c’est normal ? 🤔

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mariobryan 

Pourriez-vous vérifier dans vos SPAM svp, il arrive que nos emails y soient redirigés 😓

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Mariobryan 

Pourriez-vous vérifier dans vos SPAM svp, il arrive que nos emails y soient redirigés 😓

voila sava c’est bon j’ai trouvé, j’ai renvoyer la box, merci.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour je pense que ma bbox commence à avoir de l’âge car mon wifi deviens capricieux , serais t’il possible d’avoir la version plus récente ? Je pense que j’ai la b-box 3 première version , merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour je pense que ma bbox commence à avoir de l’âge car mon wifi deviens capricieux , serais t’il possible d’avoir la version plus récente ? Je pense que j’ai la b-box 3 première version , merci d’avance 

ta une prise verte derrière la box ? ainsi que des LED devant pour téléphone et dect ? sinon c’est que ta pas la dernière, puis aussi il fais marquer 3v+ devant si tu l’a.

de toute façon il vont vérifier, tu n’a juste qu’a patienter un peu le temps qu’un modo vienne voir

Niveau d'utilisateur 2

Non j’ai rien de tout ça , elle va avoir 4ans ma bbox et devant pas de v+ donc je pense que je suis éligible, mais je suis pas presser je patiente qu’un modo passe par ici 😀

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Non j’ai rien de tout ça , elle va avoir 4ans ma bbox et devant pas de v+ donc je pense que je suis éligible, mais je suis pas presser je patiente qu’un modo passe par ici 😀

tkt ils sont rapide d’ici quelque jour tu aura des nouvelles ;)

@VincentM@David W 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

perso je suis passé de 10 mbps en upload (bbox 3t) a 30 (3v+) shepa pourquoi mais l’upload a triplé.

Niveau d'utilisateur 2

Ah oui quand même 😱 merci pour cette info 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Burnouts , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours (mercredi normalement) par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez d’ailleurs recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement mais également des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien modem dans un point bpost ou point relais de votre choix. 

Sachez également que vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 

Pour plus d'infos, n’hésitez pas à consulter ce lien.

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VincentM 
 

Merci beaucoup pour l’échange de la B-Box en effet j’ai reçu l’e-mail m’informant de la modification , 

 

Un grand merci à vous et bon début de semaine 

Badge

Bonjour, avec le teleworking on a remarqué qu'on a des coupures fréquentes et la vitesse pour fair VTC etc. n'est pas terrible, voir parfois impossible. En plus, notre TV est pixelée très fréquemment malgré les full reset, re-sync, etc. que j'ai fait. J'ai profité le WE -qu'on ne travaille pas- pour faire un reset du modem aussi mais la situation ajourd’hui (lundi) n'est pas meilleure. Pourrait un échange de modem nous aider un peu S.v.p.? Merci d'avance!

 

*** Petit update: j’ai deja un 3V+, alors je ne sais pas quoi faire...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour, avec le teleworking on a remarqué qu'on a des coupures fréquentes et la vitesse pour fair VTC etc. n'est pas terrible, voir parfois impossible. En plus, notre TV est pixelée très fréquemment malgré les full reset, re-sync, etc. que j'ai fait. J'ai profité le WE -qu'on ne travaille pas- pour faire un reset du modem aussi mais la situation ajourd’hui (lundi) n'est pas meilleure. Pourrait un échange de modem nous aider un peu S.v.p.? Merci d'avance!

 

*** Petit update: j’ai deja un 3V+, alors je ne sais pas quoi faire...

je pense que tu n’est pas dans le bon topic ^^

puis s’a n’a surement rien avoir avec ton modem

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Miguel 

Après analyse, je constate que le wifi n’est pas top, pourriez-vous regarder ces quelques conseils pour améliorer la qualité de réception svp?

Badge

Merci beaucoup, je vais regarder !

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM bonjour juste pour vous dire que j’ai bien reçu ce jour la new b-box et nickel tout marche parfaitement , un grand merci à vous pour la rapidité, passer une belle journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM bonjour juste pour vous dire que j’ai bien reçu ce jour la new b-box et nickel tout marche parfaitement , un grand merci à vous pour la rapidité, passer une belle journée 

Salut @Burnouts , 

Avec plaisir ! Ravi que cette nouvelle B-box ait pu régler les soucis que vous rencontriez 😅

Bonjour,

Nous avons la bbox3 . Mais bcp de soucis de connectio  deja plusieur mise a jour effectuer +reset . Mais rien ne fait .

J ai également prit un booster de wi fi que je paie tout les mois mais rien ne change . La bbox est instaler depuis au moins 2015 . Comment dois-je faire pour régulariser ce probleme ? 

Merci a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jennynco 

Je détecte des problèmes évidents de wifi, je vous propose de regarder à ces 10 conseils pour améliorer la qualité du wifi. Si le problème persiste, nous ferons un échange de la bbox.

Bonjour tout les conseils donnés son fait . 

Et son suivi . Le soucis c est que rien ne fait . Et sa va de moins en moins bien . 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jennynco 

 

Je viens d’encoder l’échange de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ afin de solutionner votre problème de connexion.

Vous recevrez votre colis dans quelques jours (mercredi 15/06) par Bpost à votre domicile.

Un mail de confirmation sera envoyé contenant cette demande de remplacement et des étiquettes (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 

Pour plus d'infos, je vous invite à consulter ce lien.

Merci 😉

Bonjour,

nous avons une BBox 3, mais depuis quelques mois je rencontre de gros problèmes de connexion. J’ai déjà appelé plusieurs fois le service dépannage, j’ai mis en place des booster, j’ai réalisé de nombreux reset mais même a moins de 10m du rooter on perd la connexion wi-fi!!

Que puis je faire de plus? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JDK,

 

Nous pouvons commencer par un remplacement de modem dans un premier temps si vous êtes d’accord ? Celui-ci est livré directement chez vous par Bpost. Si le problème persiste, un passage technicien pourra être envisagé.

Commenter