Question

Demande d'un nouveau modem bbox V3+


Bonjour,

 

Quelle est la démarche pour avoir le nouveau modem V3+?


58 commentaires

Bonjour @Maxime R,

en effet nous pourrions envisager déjà un remplacement, merci de le proposer!!

Nous verrons si c’est mieux, on croise les doigts 🤞🏻🤞🏻.

Merci d’avance.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JDK

 

Votre nouveau modem devrait arriver vendredi à votre domicile. Vous recevez par email des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien. 

Bonjour. J'ai régulièrement des coupures de réseau internet, coupure d'image à proximus tv et malgré les reset de la bbox, rien ne change. Est il possible de procéder à un échange de bbox svp ? 

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @daviddelhez, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce lundi 26/09/2022 via bpost

Bonsoir,

J'ai le même problème que Lucas au début du topic càd que nous ne captons plus le wifi à 5m de la box. On nous a conseillé un booster mais malgré cela les problèmes persistent. Nous avons déjà essayé d'allumer/éteindre bien sûr ainsi que le reset comme conseillé dans ce topic mais rien n'y fait.

Serait-il possible de procéder à un échange du modem ?

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Humatocollix 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez le colis le mercredi 02/11 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Bonjour, 

Mon modem ne fonctionne plus, pourriez-vous m'envoyer un nouveau svp?

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cannelle 20 ,

 

Je vois qu’un modem vous a déjà été envoyé hier.

Commenter