Question

Demande d'un nouveau modem bbox V3+


Bonjour,

 

Quelle est la démarche pour avoir le nouveau modem V3+?


58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marjo82 et @MM_01

Je viens de faire l’échange de vos box. Celles-ci seront livrées mercredi :-)

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VincentM 
 

Merci beaucoup pour l’échange de la B-Box en effet j’ai reçu l’e-mail m’informant de la modification , 

 

Un grand merci à vous et bon début de semaine 

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM bonjour juste pour vous dire que j’ai bien reçu ce jour la new b-box et nickel tout marche parfaitement , un grand merci à vous pour la rapidité, passer une belle journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ricou , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne B-box contre une nouvelle B-box 3V+ qui vous sera livrée directement chez vous mardi prochain. 
Aussi, vous allez recevoir un mail de confirmation reprennant les modifications que je viens de faire ainsi que les étiquettes de retour pour votre ancien modem à retourner dans un point Bpost ou point relais. 

Pour finir, sachez également que vous pouvez suivre votre commande via l’app MyProximus en vous rendant dans le menu => Commandes. 

Merci :wink:

Bonjour @Marjo82 et @MM_01

Je viens de faire l’échange de vos box. Celles-ci seront livrées mercredi :-)

super ! On installera tout ca et on verra … 

c’est vrai que nos appareils datent !!

MERCI

Badge

Salut @Ricou , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne B-box contre une nouvelle B-box 3V+ qui vous sera livrée directement chez vous mardi prochain. 
Aussi, vous allez recevoir un mail de confirmation reprennant les modifications que je viens de faire ainsi que les étiquettes de retour pour votre ancien modem à retourner dans un point Bpost ou point relais. 

Pour finir, sachez également que vous pouvez suivre votre commande via l’app MyProximus en vous rendant dans le menu => Commandes. 

Merci :wink:

Super merci pour votre aide !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mariobryan, elle est plus récente et le wifi est plus performant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mariobryan 

Pourriez-vous vérifier dans vos SPAM svp, il arrive que nos emails y soient redirigés 😓

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Burnouts , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours (mercredi normalement) par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez d’ailleurs recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement mais également des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien modem dans un point bpost ou point relais de votre choix. 

Sachez également que vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 

Pour plus d'infos, n’hésitez pas à consulter ce lien.

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Mariobryan, elle est plus récente et le wifi est plus performant 

han je peut l’avoir ducoup svp je l’ai pas

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

enfin je pense

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour je pense que ma bbox commence à avoir de l’âge car mon wifi deviens capricieux , serais t’il possible d’avoir la version plus récente ? Je pense que j’ai la b-box 3 première version , merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM bonjour juste pour vous dire que j’ai bien reçu ce jour la new b-box et nickel tout marche parfaitement , un grand merci à vous pour la rapidité, passer une belle journée 

Salut @Burnouts , 

Avec plaisir ! Ravi que cette nouvelle B-box ait pu régler les soucis que vous rencontriez 😅

Niveau d'utilisateur 2

Non j’ai rien de tout ça , elle va avoir 4ans ma bbox et devant pas de v+ donc je pense que je suis éligible, mais je suis pas presser je patiente qu’un modo passe par ici 😀

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

perso je suis passé de 10 mbps en upload (bbox 3t) a 30 (3v+) shepa pourquoi mais l’upload a triplé.

Niveau d'utilisateur 2

Ah oui quand même 😱 merci pour cette info 

Badge

Bonjour, 

 

J’ai une Bbox 3 qui a actuellement 7 ans ( date de 2014 ) , celle-ci devient un peu vieille car malgré les reset fréquents j’ai toujours des pertes de connexion ( malgré un wifi-booster qui est pas loin ).

Je joue à des jeux en ligne et Stream à côté mais malgré le peu de débit que je mets à mon logiciel de Stream j’ai toujours des latences et des pertes de flux de connexion. 
 

Je voulais vous demander si ça serai possible de m’envoyer une nouvelle Bbox 3 ?

 

Merci à vous .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mariobryan , 

Effectivement, vous avez actuellement une b-box 3T que je viens de remplacer par une b-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour que vous pouvez imprimer ou directement montrer dans un point relais ou point post. 

Et pour être tout à fait complet, vous pouvez également suivre votre commande via MyProximus 😉

Merci 😉

Badge

Merci beaucoup, je vais regarder !

Bonjour,

 

Oui malheureusement j’ai déja fait le reset avec le petit bouton à l’arrière mais rien n’y fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno41 

Vous allez recevoir une nouvelle bbox ce mercredi 16/03 chez vous. Les instructions pour le renvoi de l’ancienne vous ont été envoyées par mail :slight_smile:

Bonjour @Maxime R,

en effet nous pourrions envisager déjà un remplacement, merci de le proposer!!

Nous verrons si c’est mieux, on croise les doigts 🤞🏻🤞🏻.

Merci d’avance.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jennynco 

 

Je viens d’encoder l’échange de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ afin de solutionner votre problème de connexion.

Vous recevrez votre colis dans quelques jours (mercredi 15/06) par Bpost à votre domicile.

Un mail de confirmation sera envoyé contenant cette demande de remplacement et des étiquettes (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 

Pour plus d'infos, je vous invite à consulter ce lien.

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JDK

 

Votre nouveau modem devrait arriver vendredi à votre domicile. Vous recevez par email des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Buch242

Je viens de procéder à l’échange de la bbox. La nouvelle sera livrée à votre domicile dans les jours à venir ;-)

 

Commenter