Question

Demande de la nouvelle Internet Box


Bonsoir,

J’aimerai dans un premier temps que l’on m’assure que j’ai droit à la nouvelle Internet Box (wifi 6) je suis un client fibré avec le supplément 11 euros (ligne fixe). Si oui, est-ce que le wifi booster sera aussi remplacé par sa nouvelle version ?

Depuis un certain temps je recontre pas mal de soucis avec la BBOX3+ au niveau du ping/jitter, je dois à chaque fois la redémarrer et parfois ça ne règle pas le soucis.

Comment puis-je démarrer les démarches d’échange ?

 

En attente de votre réponse !


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @HassanAtm , 

Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle internet BOX et un wifi booster. 

Ceux-ci seront livrés à votre domicile ce vendredi 2 décembre. 

Je vous souhaite une agréable journée  ;-)

Bonjour @HassanAtm , 

Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle internet BOX et un wifi booster. 

Ceux-ci seront livrés à votre domicile ce vendredi 2 décembre. 

Je vous souhaite une agréable journée  ;-)

Bonsoir,

Merci pour votre aide, j’ai bien reçu l’internet box & le wifi booster.

Il se trouve que j’avais créé un topic bien avant celui-ci concernant la demande d’information à propos de ma ligne fixe mais je me suis rétracté puisque cela signifierait que je repasserais en 350/50 (lien vers le topic)

Seulement, je reçois aujourd’hui un mail me confirmant une demande de suppression et de retour via Bpost de mon internet box & wifi booster. J’ai passé un coup de fil au service des factures et nous en sommes venu à la conclusion que c’était une erreur et que cela sera réglé. Je poste quand même ce commentaire afin de m’en assurer.

 

Pourriez-vous confirmer que je reste sur mon abonnement actuel, incluant la ligne fixe, l’Internet Box ainsi que le Wifi BoosterV2 ?

 

En attente de votre réponse,

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @HassanAtm , 

 

Je vous confirme qu’il s’agit bien d’une erreur et que vous conservez votre abonnement actuel, incluant la ligne fixe, l’Internet Box ainsi que le Wifi BoosterV2. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Commenter