Question

Demande de remplacement de télécommande


Badge

Bonjour,
je souhaiterais avoir une télécommande en remplacement de ma vieille télécommande qui a plus de 10 ans
bouton de démarrage du décodeur ne fonctionne plus, attache pour pile cassé
je pense c'est une version quatre(Elle ressemble à la V5 avec les boutons play stop etc. situés en bas du pavé curseur avec le ok au centre)
bien à vous

D. Willems


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Khamiss,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.

Bonsoir la télécommande de ma box ne fonctionne plus... enfin 2 boutons ne fonctionnent plus et donc très compliqué  de revenir en arrière  ect.

Puis  je demander une nouvelles télécommande? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zarr.be, 

Je viens d’effectuer l’échange de télécommande. Celle-ci sera livrée à votre domicile dans les jours à venir :-)

Badge

Bonjour Sophie
je préfère garder pour l'instant mon vieux décodeur V5 le temps d'y voir ce que j'y ai enregistré
si vous pouviez tout de même me faire parvenir une télécommande V5 ce serait sympa
bien à vous D. Willems

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zarr.be

Je viens de vérifier et je vois que vous possédez toujours un décodeur v5 qui ne sera bientôt plus supporté chez nous. 

Je vous propose d’échanger le décodeur vers un modèle plus récent et vous recevrez la télécommande en même temps. 

Je dois simplement vous prévenir que les enregistrements qui sont sur le disque dur ne seront pas sauvegardés. 

Est-ce ok pour l’échange? 

Commenter