Question

Demande de restitution de 2 décodeurs


Bonjour,

j’ai récemment effectué un transfert pour avoir mes appareils à mon nom ( ayant repris l’appartement de ma mère, ils étaient restés à son nom ).

J’en ai profité pour effectuer un changement de pack, on m’a donc demander de restituer 2 décodeurs, le seul problème c’est que je n’en ai qu’un seul..

J’aimerai donc savoir comment je dois faire pour que le deuxième décodeur inexistant ne me soit pas réclamé ??

De plus depuis le changement, j’ai des fortes diminution de réseau. Ayant fortement besoin de ma connexion internet, j’ai déjà un wifi booster (littéralement sur ma tour d’ordinateur) mais je perd régulièrement cette amplification..

Est-ce un problème de booster ou doit- il être placé plus près du modem ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mini-Mo , j’ai neutralisé un décodeur. Vous pouvez donc rentrer celui que vous possédez avec un des 2 codes reçus.

Concernant les soucis de connexion, le wi-fi booster doit être placé idéalement dans un endroit dégagé entre la bbox et votre point de connexion. 

Vous pouvez également tester votre vitesse via l’appli MyProximus /service ou télécharger l’appli Home Optimizer qui reprend tous nos services en relation avec le wi-fi à la maison

(du test à la configuration,installation de matériel, où se positionner , comment faire .. ) 

Si cela ne s’améliore pas , signalez-le , je ferai suivre auprès des modérateurs techniques 

 

Commenter