Question

Demande - mail


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@VincentM 

 

Bonjour Vincent,

J’ai un souci (peut-être blacklist) concernant le webmail de PROXIMUS.

Pourrais-je envover un MP ?

Merci

Peter


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @PeterB,

Ce n’est pas de cette manière que le forum fonctionne :wink:

Pour avoir regardé, je ne vois à première vue aucun blocage ni blacklist dans vos différentes adresses mails mais on fera une nouvelle vérification quand vous aurez introduit l’adresse mail concerné dans votre profil privé

Tenez-nous au courant une fois fait :relaxed:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Cédric B ,

 

Merci d’avoir repondu.

Le blacklist ne concerne pas mon adresse mais une expediteur que je ne recois plus depuis quelques temps. Je leur ai demandé de regarder de leur coté pour voir si tout va bien avec leur systeme de mailing

Donc peut-être que le webmail de CISCO fait un “discard” de toutes les “incoming” mails de cette adresse - il les considere comme mauvais spam ….

Peter

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@VincentM  & @Cédric B 

 

L’adresse de l’expediteur est newsletter@vivobarefoot-updates.com

Pourrait-t-on demander de faire l’inserer dans le white list de CISCO mail system svp ?

Merci d’avance

Peter

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Avez vous essayé de mettre l’adresse dans vos contacts sur le webmail?  :wink:

J’ai déjà eu le cas il y a un an ou 2 , et ca avait fonctionné. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Merci Gilbert,

Je l’ai fait.

J’ai eu aussi le cas avec une autre adresse (aussi en Angleterre ….) l’année passé mais qui était déjà dans le contacts - depuis quelques mois je le reçois normalment.

Je donne des nouvelles bientôt.

Peter

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Avez vous essayé de mettre l’adresse dans vos contacts sur le webmail?  :wink:

J’ai déjà eu le cas il y a un an ou 2 , et ca avait fonctionné. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Salut Gilbert  @euronamur    et al

Hier après-midi (avant de voir ton suggestion) j’ai ajouté une adresse Gmail dans distribution list de Vivobarefoot. Cette adresse de Gmail transfère tous les mails reçus vers mon adresse skynet. Par coïncidence Vivobarefoot avait envoyé un mailing promotionnel juste après l’inscription. J’ai reçu par la suite via Gmail dans le skynet webmail. Ce matin aussi j’ai reçu le “forward” d’un « welcome » mail venant mon adresse de Gmail.

Je suis en contact avec le support de Vivobarefoot et ils vérifient leur « marketing mail system » et vont peut-être faire quelques tests avec les deux adresses.

Sans doute leur prochain envoi promotionnel déterminera si l’ajout de leur adresse aux contacts de webmail marche.

Peter

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J’attends toujours le feedback des gars de IT de Vivobarefoot.

Ils sont en train de mettre en place un “support-ticketing system”, donc je reste patient.

Ils n’ont pas fait un envoi promotionnel vers mon adresse gmail depuis la dernière fois.

Peter

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Salut - dernières nouvelles,

Après que le service de Support leur avait relancé 4 fois - les gars d’IT de Vivo informe leur Support que mon adresse est “UNsubscribed” tout à fait le contraire que la fille de Support m’avait dit fin-janvier …

soit …

IT m’enverrait gentiment une formulaire de “REsubscription”. Donc “let’s wait a little bit longer to see”.

A bientôt

Peter

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Aprés deux mois c’est reglé.

Je suis allé dans mon compte chez Vivo et fait a “re-subscription to the newsletters” moi-même.

Donc D.I.Y.

All’s well that ends well 8-))

Peter

Commenter