Question

DEMANDE SIMPLE ....en principe


Une simple demande qui tourne mal ..
Je suis un jour contacté par un partenaire Proximus qui me propose d'étudier la situation TEL de mon entreprise. Bonne idée puisque j avais envie de faire quelques modifications.
Je disposait de deux lignes: une pour le Tél et une pour le fax .Sur la ligne fax il y avait les services ADSL et TV.N'ayant plus besoins de la ligne fax je demande la suppression de celle ci et le transfert des services (ADSL et TV ) sur la ligne TEL. Tant que j'y suis je demande aussi le changement de facturation ( du nom de mon epouse vers le miens ( et en plus elle est d'accord ).TOUS LES DOCUMENTS SONT FAITS en je recois une confirmation de la modification qui sera effectuée le 9/07. Je suis surpris par le contenu de la confirmation qui me demande de restituer le materiel .. suite a la suppression de la ligne FAX . Appel au call center …. après 75 minutes de dialogues et de recherches dans le dossier l'operateur me confirme que la demande est en cours mais qu'il ne devrait pas y avoir lieu de restituer le materiel puisqu'il va etre utilisé sur l' autre ligne.Je ne m'inquiete donc plus .. Mercredi 14h30 petit message de mon serveur DATA la connection est interrompue …. effectivement la coupure de la ligne fax est bien effectuée ..MAIS PAS LE TRANSFERT VERS L' AUTRE LIGNE .. De nouveau appel au call center … presque 50 minutes pour m'entendre dire que la modif est en court .. ALORS POURQUOI AVOIR COUPE si Proximus n'était pas en mesure d'effectuer le transfert … ou s'il y avait un probleme administratif la moindre des choses était de me prévenir ...MAIS COMMENT SANS POSSIBILITE DE LIRE MES EMAILS ( ils ont pourtant mon numero de GSM qu'ils savent bien utiliser pour les pubs …) J'en suis aujourd'hui le 16 toujours sans ADSL malgres le passage d'un technicien et maintes promesses du call center.
Je suis independant et je fais de la TELEMAINTENANCE ainsi qu'une mise a disposition de mes clients d'une base de donnée ….PLUS DISPONNIBLE perte estimée 1500€ .. sans compter le temps passé au telephone pour essayer de regler le probleme.
Ca peut faire un an de facture PROXIMUS ….

7 commentaires

Pour les fautes d orthographe pardonnez moi mais depuis un smartphone c'est pas facile ...lol
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Michel_0285, je suis désolé. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Merci Michel_0285 😉 Sachez que nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
BBOX3 pas facile a configurer mais ...c est possible
voir le message envoyé a votre collaborateur Jean-Claude M
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter