Démarche ce jour de U-Smile


bonsoir j ai été démarché par une personne de U-Smile me disant que si je mettais mes trois abonnement qui était chez un autre opérateur me permetrais d avoir la fibre dans les 5 mois sans frais d instalation ,j ai acepté il m a fourni les carte  proximus mais je reste dibutatif vu que quand je vais voir sur l arrivé de la fibre ce n est pas encore planifié chez moi ????? je précise que j ai seulement l internet chez proximus   client:607016106  j attend vos réponse


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@vincent 14745 vous pouvez vérifier l’état de déploiement de la fibre à l’adresse : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_checktool/particuliers/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/la-fibre-est-elle-disponible-chez-vous.html

ben justement sa marque pas planifié!!!! victime d une arnaque ?surtout qu il m as fait prendre les abonnements les plus chers ? comment faire

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est malheureusement le souci avec les démarcheurs indépendants… Voir peut-être avec le service client aujourd’hui où ça en est ?

Merci

bein voila la réponse du service proximus je vous fait un coller copier 

profile_mask2.png

proximus.customer.care@proximus.com

sam. 31 juil. 13:06 (il y a 5 jours)

   

À moi

Bonjour Monsieur,  

Comme confirmé au téléphone, vous devez patienter le temps de recevoir le mail de confirmation et à ce moment-là vous pouvez nous recontacter au 080033800 pour annuler la commande.

Merci de votre confiance !

Cordialement,
Ghizlane El ouardy
L’équipe Proximus

Je vais chez mon voisin contacter le service adéquat ont me dit d aller refaire mes abonnements chez mon ancien fournisseur ,chose que je fait ce 04/08/2021 et que mes abonnement smartphone seront annuler cher Proximus ,j i crois mais ho surprise ils sont repris sur mon compte my Proximus, alors que j ai bien suivi ces instructions ,alors si un employé ou modérateur passe par la qu' il me supprime ces 3 abonnement mobiles…. numéro de client 607016106  et j en ai mare de ces cal center qui ne comprennent jamais rien ………………………………….

problème réglé a voir !!!!

Réglé au niveau de la suppresion de contrat qu ils m ont dit  et malgrés sa ils osent me facturer un surplus de € 36,12  pour les 3 abonnement soit disant annulé et avec lesquels aucuns appels avec les cartes proximus ont été passé !!!!!:rage:

Commenter