Question

Déménagement


Badge
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
Bonjour,
J'ai signalé mon déménagement pour le 11/5, et Proximus m'a confirmé la déconnexion à l'ancienne adresse pour le 11 et le passage d'un technicien à la nouvelle adresse le 17.
J'ai à présent déménagé, et rebranché mes appareils et ma connexion fonctionne déjà parfaitement puisque tout était en ordre avec l'installation précédente.
Le passage d'un technicien est-il toujours requis ? Et le paiement des 59€ ?

Merci de votre réponse

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut philfr,

En fait lorsque vous connectez votre modem à la prise d'introduction, celui doit "synchroniser" et donc la lampe DSL doit être allumée mais ici ce n'est pas le cas et donc je propose le passage d'un technicien oui.
Badge
C'est mon login/password que j'utilise, pas ceux de l'ancien...
Lorsqu'un abonnement s'arrête, Proximus coupe-t-il "physiquement" le signal vers l'adresse ? Et doivent-il rétablir "physiquement" cette connexion lors d'un nouvel abonnement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Peut être que la connexion se faisait sur l'ancien client et celui-ci la fait couper? 😉

@+ Gilbert 😎
Badge
Mise à jour: une dame de Proximus m'a contacté hier en journée pour déplpacer le rendez-vous du 17, et lorsque je lui ai expliqué que tout fonctionnait, elle a eu l'air surprise mais a conclu que l'installation n'était plus requise, simplement un technicien allait passer vérifier samedi.

Mais depuis hier soir, plus d'internet, plus de pppoe... Il aura fontionné un peu plus de 24h.
Bien sûr, rien n'a changé chez moi, et j'aurais du mal à comprendre pourquoi un technicien devrait passer chez moi pour rétablir la connexion.

Je voudrais comprendre, merci de m'éclairer.

Commenter