Question

Déménagement


Bonjour, je déménage prochainement au sein d'un nouvel appartement et je voulais savoir si il était possible de poursuivre mon abonnement internet.
Le nouvel appartement se situe à [Adresse supprimée]. J'ai pu remarquer qu'au numéro 87 la connexion est correcte mais qu'au 87b il n'est pas disponible. Serait-il possible de savoir pourquoi et est-il possible que cela soit une erreur?

Merci d'avance

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @hugo1006 ,
Il est possible que le 87B soit une nouvelle construction ou que le point d'entrée soit au 87...
Un multitudes de raisons peuvent entrer en ligne de compte.
L'adresse ayant été supprimée de votre message, je vous invite à me l'envoyer en privé afin que je puisse effectuer un test.
Si vous le désirez, je peux aussi encoder votre déménagement. Pour quelle date celui-ci est-il prévu?
Merci d'avance pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai bien reçu les informations et je vous en remercie. Pourriez-vous me préciser la date de votre déménagement?
Je vois qu'actuellement, vous n'avez qu'un abonnement internet, désirez-vous ajouter un produit?
Des amis sont déjà dans cet appartement depuis un an, je les rejoins le 1/08. Ils ont un abonnement chez un autre fournisseur. Il s'agirait de "déplacer" la ligne présente de la Rue de Saint Luc n°1 à Mons jusqu'à l'adresse citée dans le message privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
OK, je viens d'encoder votre déménagement. Vous allez recevoir sous peu une confirmation par e-mail.
Je ne peux pas encore vous dire si il sera possible d'envoyer un technicien pour le 01/08, mais nous ferons tout pour que cela se fasse au plus vite.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. 😉

Commenter