Question

demenagement-cloture contrat


Bonjour,

Je vais déménager fin février 2018 car pour des raisons professionnelles je pars a l’étranger. Par conséquent, j'ai envoyé un courrier recommander pour informer de la date de clôture du contrat la semaine passé mais je n'ai pas reçu de réponse ni de confirmation ou d'information sur le passage éventuel d'un technicien pour débrancher la connexion etc.

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Bonjour quentin987,

Après vérification en interne, je ne trouve aucune trace de votre requête. Dans ce type de situation, je vous suggère plutôt de compléter notre formulaire de résiliation :

https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html

Vous recevrez une confirmation de votre demande par e-mail. Ensuite, nous ferons le nécessaire afin de résilier vos services dés que possible à compter de la date impartie. Les explications concernant la remise du matériel vous seront également communiquées.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

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