Question

déménagement et borne saturée


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, voici le mail que j´ai envoyé à test achat :

Je viens d´emménager dans une autre ville, quand j´ai voulu prévenir Proximus du futur déménagement le 1 er appel (mardi 3 mai) m´annonce que les lignes sont saturées, il va en avertir le service afin de voir s'il y aura moyen ou pas, il doit me rappeler fin de semaine.

Le vendredi 13 mai, sans nouvelle je tente de faire le changement d´adresse à venir, on m´appelle et là on me dit franchement que je dois vite trouver un autre opérateur si je veux avoir Télévision et internet chez moi lors de l´emménagement. Choquée je lui demande donc si mes 3 abonnement GSM vont être modifié. On répond évidemment que oui donc hier ce vendredi 27 je me rends chez Proximus pour connaître les montants. Les 3 vont me revenir à environ 80€ et les gigas diminueront. J´irai bien voir un autre opérateur mais je paie chaque mois dans l´abonnement 2 GSM (encore 52,20€ et 526,07€.

Peuvent-ils modifié ces abonnements sachant que je souhaitai rester chez eux dans ma nouvelle maison ?

Puis je leur demander un geste commercial ou une indemnité pour les ennuis occasionnés (je suis seule avec mes 3 enfants), le déménagement de 45 km fût déjà très contraignant aussi bien physique, mental et financier.

 

J´attends vos conseils et les démarches que je devrais prendre. D´avance je vous en remercie. 

 

 

 

Obtenir Outlook pour Android


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Musc 

IL est effectivement possible qu’une adresse soit malheureusement saturée 🤔

Afin de pouvoir vérifier, pourriez-vous indiquer votre nouvelle adresse?

Merci et bonne après-midi

Commenter